All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fedor toujours au TOP ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

Aux vues des derniers combats en Lourd de la Strikeforce, que pensez vous, objectivement, du niveau du Tzar, car on peut s'interroger à juste titre de part la performance de Overeem contre Rodgers.

Fedor combat peut, est ce une bonne chose ? De plus, Il se blesse souvent à la main me semble t il...

Comment, lui et son manager, vont ils réagir après cette victoire éclatante du Hollandais ?

Cette démonstration ne va t elle pas perturber Fedor pour son prochain combat ?

Veut il, bon sang de bois, se battre pour ce satané titre du Strikeforce ou pas ?

Si oui, qu'est ce qu'il attend, si non, qu'est ce qu'il fait là.

Je ne peux plus attendre de le voir contre Verdum...

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

Aux vues des derniers combats en Lourd de la Strikeforce, que pensez vous, objectivement, du niveau du Tzar, car on peut s'interroger à juste titre de part la performance de Overeem contre Rodgers.

Fedor combat peut, est ce une bonne chose ? De plus, Il se blesse souvent à la main me semble t il...

Comment, lui et son manager, vont ils réagir après cette victoire éclatante du Hollandais ?

Cette démonstration ne va t elle pas perturber Fedor pour son prochain combat ?

Veut il, bon sang de bois, se battre pour ce satané titre du Strikeforce ou pas ?

Si oui, qu'est ce qu'il attend, si non, que fait il là ?

Je ne peux plus attendre de le voir contre Verdum...
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

moi aussi je me pose cette question, il fait 1 ou 2 match par an, il a pris un peu du bide etc...
Pour le titre strikeforce je sais pas, mais a l'UFC Dana a fait plein de tentative pour l'amené sans succes car les managers veulent absoluement que M1-Global soit aussi promoteur,ce que Dana refuse categroriquement, a croire que les managers ne veulent pas prendre le risque de voir perdre Fedor contre les meilleures mondiaux, je sais pas.
Je pense que ca a due lui faire bouillir la tete. après on pourra vraiment tiré une conclusion net sur Fedor et sa forme après Werdum.
Et pour le TKO contre Rogers, j'ai rereregardé le combat, et sa droite etait un peu hasardeuse, et que uen fois Rogers a terre, l'arbitre aurait pu laisser continuer le combat, Rogers avait levé les jambes pour se proteger du ground&pound, et donc il était  pas sonné mais apte a combattre.
Visiter le site web du posteur Skype
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

moi aussi je pense que malheureusement Fedor est plus proche de la retraite et c'est pour ça qu'ils veulent éviter un combat contre Alister pourrai causer beaucoup de tord a Fedor .

ça me fait mal de dire ça étant donné que je suis fan mais il faut se rendre a l'évidence Fedor n'est plus aussi fort qu'avant ...
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

moi aussi ca me fait du mal de me rendre compte ^^.
M'enfin, pour l'instant il a pas encore perdu(presque), donc faut pas trop parler de malheur.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

dranozir a écrit:
ça me fait mal de dire ça étant donné que je suis fan mais il faut se rendre a l'évidence Fedor n'est plus aussi fort qu'avant ...

Je ne vois pas de lien logique entre le fait que Overeem s'impose comme la valeur sure pour battre Fedor, et dire que ce dernier "n'est plus aussi fort qu'avant".

Fedor est le seul à faire preuve d'autant de constance dans le paysage du MMA de ses dix dernières années.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

Je crois en effet que j'y suis allé un peu fort .

mais il faut reconnaitre que Fedor a eu plus de mal contre Rogers que Alister ...

et le fait qu'il ne veuille pas un combat contre Alister laisse penser qu'il n'est plus assez fort pour le battre .
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

fedor a eu plus de mal contre rogers que alistair,mais overeem aura plus de mal au sol contre fedor que contre rogers

mais sinon tres gros combat de alisteroides,c est vrai,

il a vraiment ete impressionnant
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

franchement, le jour au Fedor perdera, se sera tout ma vie, toute a conception du MMA qui partira en poussière, rien qua y parler jsui plein d'emotion. ^^
Aucun homme n'es invicible, et les record sont fait pour etre brisé ^^.
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

aucun homme n'est invincible car tous les hommes vieillissent .

En tout cas je me demande bien la réaction de Fedor face a la victoire d'alister .

car je me demande comment on peu justifier le refu d'un combat contre alister sans laisser penser que l'on a peur de se faire battre contre lui .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation