All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fedor toujours au TOP ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

Apparemment suite à l'event plusieurs dirigeants sont en train de mettre en place Fedor VS Overeem, le combat sera après celui de Werdum pour la rentrée à mon avis.

Srbtsar a écrit:
franchement, le jour au Fedor perdera, se sera tout ma vie, toute a conception du MMA qui partira en poussière, rien qua y parler jsui plein d'emotion. ^^

Si c'est une défaite à la décision à la rigueur ça peut passer, mais une soumission ou un KO sur Fedor serait un choc c'est sur.

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

merci pour l'info GY

sinon c'est vrais que par exemple la défaite de Fedor s'était faite en sambo sur décision .

sinon il reste la défaite stupide sur coupure comme ce fu le cas au début de la carrière de fedor .
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

fedor est vieux, fedor est plus aussi fort qu'avant, fedor a peur, tatati tatata... et si il mets un GROOOOOOOS ko à werdum tout le monde dira ouaaaaaaaa, comment il est trop fort fedor...
c'est normal de douter apres autant d'années passées sans defaite, mais si on regarde bien ses combats, il n'a jamais été intouchable, et a souvent frollé la cata, mais il a toujours gagné. le tsar est bien un incontournable, même si sa carriere touche à sa fin (principalement à cause de sa blessure récurrente à la main droite)
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

en même temps si il donnais des hight kick il pourrai économiser sa main droite ^^

c'est vrais que j'ai tendance a m'inquiéter mais c'est simplement parce que je suis fan du tsar .

j'espère qu'il s'arretera invaincu car il rentrerai dans la légende
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

quand on me dit que la fin de carrière de fedo est proche, quand meme...il a 33ans, alors que en MMA on peut facilement avoir 40ans et etre au top.
Bon après Couture, Coleman et Lidell c'est poussé a l'extreme et le tsar ni arrivera pas, mais je le vois bien encore 5 ans dans le circuit. ^^
Visiter le site web du posteur Skype
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

dranozir a écrit:
en même temps si il donnais des hight kick il pourrai économiser sa main droite ^^

c'est vrais que j'ai tendance a m'inquiéter mais c'est simplement parce que je suis fan du tsar .

j'espère qu'il s'arretera invaincu car il rentrerai dans la légende

Tu n'as pas besoin d'être invaincu pour devenir une légende... si on va par là, on pousse les combattant à pratiquer la Anderson Silva attitude...

Si Fedor est une légende, c'est bien évidement grâce à ses titres, également ses défenses de titres, la manière de gagner, l'engagement dans la bataille, le respect de l'adversaire...

Ses quelques valeurs pour faire d'un Champion une légende, semblent être misent un peu de côté par certains en ce moment... Heureusement, Shogun tiens le titre, Fedor va nous faire rêver c'est sur, surtout s'il change de manager, et j'attends avec impatience le déclin de A.silva ou à contrario, une prise de conscience qui va lui faire prendre des risques et terminer ses défenses de titre dans la première.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

Le MMA sans Fedor ce serai comme la boxe sans les KLITSCHKO
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

dranozir a écrit:
Le MMA sans Fedor ce serai comme la boxe sans les KLITSCHKO

En même temps, il y a eu un avant Fedor tout aussi passionnant que le pendant Fedor, et je suis certain que l'après sera encore meilleur

De très valeureux combattants vont émergés... Qui sait, nous verrons peut être le petit frère de Fedor combattre dans l'élite d' ici peu, et se sera peut être encore mieux que les deux frangins réunis
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

y'a du lourd en espoir c'est clair, rien que par les descendant direct des stars d'aujourd'hui, et les jeunes frères aussi, comme nate diaz, ou le jeune frère de fedor et d'alexander qui est encore plus jeune (à peine majeur je crois) mais aussi le fils de ken shamrock qui semble deja bien envoyer, le fils couture qui promet aussi si je n'm'abuse, et aussi les jeunes frere qui n'ont même pas dix ans (ceux dont j'ai posté la vidéo dans la rubrique appropriée) et bien d'autre dont on ne soupçonne encore rien ...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ? Répondre en citant

je me méfie des jeunes espoirs .

car souvent on a trop d'attente vis a vis d'eux et on leur met trop la pression .

et au final ils se plantent royalement .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: Fedor toujours au TOP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation