All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nazi au PRIDE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Un nazi au PRIDE Répondre en citant

un mec comme sa en face de toi,tu prends tes jambes a ton cou

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Un nazi au PRIDE Répondre en citant

comme dit maitre yoda "la taille importe peu" c'est le mental qui compte.
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Un nazi au PRIDE Répondre en citant

Enfin, j'aurais beau avoir le mental le plus solide du monde, si tu me met Fedor en face je suis pas sûr du tout de faire la différence. 
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Un nazi au PRIDE Répondre en citant

c'est vrai, la taille et le poid ne font que impréssionner.
bruce lee ne faisait que 50kg
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Un nazi au PRIDE Répondre en citant

La taille et le poids ne font pas que impressionner, chaque taille et chaque poids extrême induise leur lot d'avantages et de désavantages. Un grand aura plus d'allonge, mais sera peut-être plus lent dans ses mouvements. A contrario un "petit" sera un général plus explosif et rapide, y'a qu'à voir les combats en LW pour s'en rendre compte. Chacun à une morphologie, chacun doit s'y adapter.

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Un nazi au PRIDE Répondre en citant

Sur cette photo ne serait ce pas aussi un symbole nazi (il s'agit de Roman Zentsov )

MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Un nazi au PRIDE Répondre en citant

Oui Nicolas il s'agit bien de Zentsov mais j'avais suivit la polémique déclenché par ce tatouage, Zentsov s'était expliquer en précisant qu'il n'avait rien avoir avec l'idéologie nazie. J'avoue qu'à première vue le symbole peut prêter à confusion, il faudrait en trouver la signification en fouinant un peu sur le net.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Un nazi au PRIDE Répondre en citant

j'ignorai cette polémique et c'est tatouage, mais cela m'étonnerai beaucoup qu'il soit nazi, n'oublions pas que c'est un des partenaires de Fedor a l'entrainement et que si Zentsov aurait etait un nazi l'affaire aurait fais bien plus de bruit, sa le ferait pas trop qu'un champion s'entraine avec un nazi.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: Un nazi au PRIDE Répondre en citant

en russie, il y a beaucoup de rascisme labas.
j'ai vu pas mal de reportage et c'est impressionnant!
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Un nazi au PRIDE Répondre en citant

C'est vrai mais de là à généraliser à un combattant il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Comme le dit Val je vois mal Fedor s'entraîner H24 avec un nazi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Un nazi au PRIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation