All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le comportement de Anderson Silva
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Le comportement de Anderson Silva Répondre en citant

autant pour moi je me suis tellement emmerdé pendant le combat de anderson contre Thales Leites que j'ai cru que ça avait fait 6 round ^^

sinon je pense qu'il n'en fini pas tout de suite parce que il veux un adversaire qui le pousse dans ses retranchement et pas un sac de frappe .
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Thales_Leites&action=edit&…http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Thales_Leites&action=edit&…

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaheff93
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Le comportement de Anderson Silva Répondre en citant

euh Anderson Silva a toujours ete comme ca a "nargué" son adversaire et sa meme avant l'ufc mais c'est vrai que c'etait un peu abusé vs demian maia ...
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Le comportement de Anderson Silva Répondre en citant

je suis pas contre le fait qu'il nargue son adversaire mais ça doit pas durer plus de 10 seconde sinon c'est un manque de respect envers l'UFC et les spectateurs qui ont payé leur place le prix fort .

quand tu achete une place a l'UFC c'est pas pour voir un concour de samba .
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Le comportement de Anderson Silva Répondre en citant

et voilà, son attitude à éviter le combat en "dansant" est une manière d'éviter de prendre lui même des risques, et laisser ce fardeau à ses adversaires. du coup si il ne sont pas assez sur d'eux, il se passe rien...
sonnen est sur de lui et il l'a prouvé en punissant silva pendant 5 rounds !! enfin quand je dis punir, c'est pas exactement ce qu'il s'est passé, effectivement il dominait sur les accélérations, les amenées au sol, et le G&P, mais en fait c'est aussi lui qui se fait blesser grâce à des coups de coude chirurgicaux qui ont ensanglanté son visage.
silva (blessé avant le combat) prend ce combat au sérieux, reste concentré et laisse parler son bjj, difficile à finir au sol (là ou sonnen excelle) il fini par gagner sur soumission à la moindre faute de positionnement... son triangle sort à une vitesse in-croy-able ! surtout apres plus de 22 minutes d'esquive au sol ! quelle lucidité ! c'est ce qui a manqué à sonnen, la lucidité.

Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Le comportement de Anderson Silva Répondre en citant

alex76 a écrit:

c'est clair qu'il lui faut un mec agressif en face je suis asser dacord pour un petit shogun vs silva .a ce moment la je pense que silve montrerait se qu'il sais faire car meme si il deconne en ce moment c'est un pure combattant......                   il faut savoir que shogun est dans la classe au desus de anderson silva.donc pas possible de faire ca. shogun est tres fort mais est ce que q'eulq'un  a vue le combat contre forrest griffin qui a soumis shogun?????nan?!
eh bein alors il le fo. rappellez vous de ce que anderson a fait a forrest griffin?
J'avou que shogun est tres fort mais statistiquement anderson est toujours un peu au dessus. d'aileurs je suis impatient du combat rashad evans contre shogun ca va etre du spectacle et je mise sur rashad qui va amener le combat au sol pour le finir tko ou finir les 5 round sur shogun. du moin c'est ce que il va essayer lol...

Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: bjjjjjjjj Répondre en citant

chaque combat n'est pas pareil et les adversaires le sont encore moin. si il joue avec ces adversaires c'est pour certaine raison. si tu sais que la personne quue tu combat a ete plusieurs fois champions du monde bjj tu va pas suivre ton adversaires au sol.et c'est ca que les gens ne comprene pas
anderson na pas envie de perdre et il s'en sort tres bien.
qui a vue son dernier combat contre chael sonnen???? eh bein le voila le champion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: Le comportement de Anderson Silva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation