All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

Ça ne m'étonne pas vraiment, j'espère qu'il aura encore l'opportunité de faire au moins un combat.

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

beau combat entre crocop et barry.mirko tombe 2 fois dans le 1er round mais sans etre touché,juste désiquilibré.crocop a ressorti quelques armes du k1 notament avec sa jambe.une belle projection au sol au 1er round.je pense que son prochain combat sera quand meme rothwell
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

vous avez presque tout dit sauf que cet UFC (pas énormément excitant sur le papier) a été enorme !!! que de combats de fou, quel engagement, quelle technique, ça fait plaisir à voir...
pat barry malheureusement s'est laissé battre, a sorti un 1er round détendu, dominateur, rapide et agile, mais n'a quasiment plus rien fait après... dommage, j'espère que ça ne lui coutera pas son avenir en ufc, c'est vraiment un beau combattant à voir, il lui manque quand même de l'agressivité (en plus du sol).
cro cop a vraiment bien travaillé, et nous a ressorti son jeu en y rajoutant de beaux gestes techniques au sol.

liddle/franklin... que dire, j'ai fait des bonds sur ma chaise tous les 6 secondes ! à chaque fois j'ai cru que le match était fini, un coup pour, l'un un coup pour l'autre !!! et puis boum ! un KO é-nor-me !

je vous conseille de voir le combat d'yvel, c'est de la folie !! je verai bien les deux vainqueurs contre les deux perdants soit crocp/rothwell et barry/yvel pour peu que yvel fasse du trash talking et énerve barry !!
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

crocop m'as vraiment emballé . J'ai l'impression qu'il tente de nouveau truc de nouvelles combinaisons .

j'espère que Franklin va faire de belles choses en LHW .
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

Cro CRO COP CRO COP
Je reve, je reve!
Quel match MOn dieu! jme suis trompé sur tout, Cro Cop Is Never die!
la Renaissance de Cro COp avec des combinaison qu'il nous sortait jamais, side kick, axe kick, mon Dieu!
Il a meme été au sol et a meme fait abandonné a l'aide d'une guillotine, depuis quand Cro cop fait des soumission, depuis ce combat!!! OMG!!!!
Vous pouvez m'imaginer devant mon pc mon casque sur les oreilles jubiler pendant tout le combat en criant "cro cop Cro cop" comme un hysterique a chaque coup et a chaque controle de Mirko!
Juste emballé par cette prestation incroyable de mirko, dire que hier soir je le donnais perdant au 1er round!
C'est aussi très beau de voir autant de fair-play et de respect entre barry et cro cop.
Sinon Main-event, nous avons assister a la fin de carrière de Chuck Lidell...
..C'étais le "combat" de trop, le "KO" de trop.
Mais 5 minutes de pure folie ou Chuck i va a fond, jusqua se faire amocher par ces coups plus que chanceux de Franklin....God Bye Lidelll....=( 
Chuck ne resiste plus aux coups comme avant, il y a 6 ans, il n'aura pas été KO...

Un très bon UFC 115 qui ma surpris et qui été bien au dessus de l'UFC 114.

Visiter le site web du posteur Skype
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

La conférence de presse post fight

MSN
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

[quote="Srbtsar"] Chuck i va a fond, jusqua se faire amocher par ces coups plus que chanceux de Franklin....God Bye Lidelll....=( 

Rien à voir... Comment tu peux parler de chance... Franklin se fait fracturer le bras pendant le combat... Revois ton analyse
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

ces deux coups chanceux qui touche Lidell, Franklin a envoyé ses coups pour les envoyé, il avait la tete dans le vide, il ne savait pas si ses coups allait touché sauf pour le final, je vien de regardé denouveau....
Visiter le site web du posteur Skype
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 02:30 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

antony a écrit:
beau combat entre crocop et barry.mirko tombe 2 fois dans le 1er round mais sans etre touché,juste désiquilibré.crocop a ressorti quelques armes du k1 notament avec sa jambe.une belle projection au sol au 1er round.je pense que son prochain combat sera quand meme rothwell

Crocop a été clairement touché sur un crochet, et ne se relève que parce que Barry lui laisse le temps. Si il avait enchainé un GnP alors que Mirko atteignait le sol il aurait probablement gagné par TKO.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

pwoua j'ai revu yvel/rothwell, quel sac de frappe ce rothwell, c'est un truc de fou, il encaisse graaaave, ça serait parfait pour le cop !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation