All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheik Kongo
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

GY a écrit:
antony a écrit:
beau combat entre crocop et barry.mirko tombe 2 fois dans le 1er round mais sans etre touché,juste désiquilibré.crocop a ressorti quelques armes du k1 notament avec sa jambe.une belle projection au sol au 1er round.je pense que son prochain combat sera quand meme rothwell

Crocop a été clairement touché sur un crochet, et ne se relève que parce que Barry lui laisse le temps. Si il avait enchainé un GnP alors que Mirko atteignait le sol il aurait probablement gagné par TKO.

Pourquoi il a pas enchainé ce GnP c'est la question que je me pose? par respect? Fair play? En tout cas il aurai sans doute gagner comme tu le dis...
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spade
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

Oui c'est que je pense Cheik, Barry était aveuglé par le respect qu'il avait. En tout cas c'était beau l'accolade au milieu du combat, c'est cet esprit là qu'on aime et que les officiels devraient voir en France. On est pas que des mono neurones qui se tapent dessus comme des chiffonniers. 
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

je pense qu'à la base barry a été trop émotif comme l'a souligné Z, peut etre trop admiratif, trop respectueux doublé par la surprise de réussir a toucher le cop aussi facilement, ce qui lui a apporté trop de confiance, et puis il s'est déconcentré aussi, les accolades, les check après chaque enchainements, ambiance séance de sparring...
il a du se dire "ok je peux gagner quand je veux, je suis plus puissant que lui, ne nous essuyons pas les pieds sur une légende, gagnons avec respect".
manque de bol crocop expérimenté a doublé de vigilance et n'a pratiquement plus sorti de lowkick (pour ne pas s'exposer aux jabs) puis a accéléré, et a fait douté le pauvre barry, qui perd par manque d'expérience et trop de confiance.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

Tout à fait d'accord Yoseikan, Barry avait les arguments pour en finir dès le début, imagine ce qu'aurait fait un Dos Santos ou un Velascquez s'ils avaient foutus Cro Cop sur les fesses... Barry était vraiment respectueux mais peut être aussi s'est il dit qu'il gérait debout alors pourquoi se risquer en ground 'n pound alors qu'il n'a pas encore le niveau pour descendre. Il faut savoir comment taper et garder l'équilibre dans une garde... surtout quand on sait que Cro Cop a survécu au ground 'n pound de Fedor et Overeem ! De plus, le Croate malgré ses deux voyages au sol, n'était pas franchement sonné.

Après Barry manqua de concentration et s'est laissa distraire, on dirait que Mirko en a abusé et il s'est imposé doucement doucement. A la troisième reprise on voyait que Barry manquait de fraicheur, le travail au sol de Cro Cop l'ayant bien vidé, Mirko s'est bien laché par la suite avec l'enchainement frappe suivie de la soumission. Bravo à la légende !

CroCop a saisi sa chance au bon moment. Son expérience a fait la différence contre un jeune et puissant adversaire qui malgré son talent a laissé trop d'opportunité au Croate. Ce dernier ne les a pas laissé passer c'est ce qui fait un champion.
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

Pat Barry se serait casser la main et le pied dans le premier round :

Son Twitter : http://twitter.com/hypeordie
MSN
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

Srbtsar a écrit:
ces deux coups chanceux qui touche Lidell, Franklin a envoyé ses coups pour les envoyé, il avait la tete dans le vide, il ne savait pas si ses coups allait touché sauf pour le final, je vien de regardé denouveau....

Arrête de parler de chance, c'est maladroit... un KO est un KO, et celui de Franklin est tout à fait explosif... ça s'appel un contre...

Lorsque Rampage a mis KO Wanderlei en UFC, ce n'était pas de la chance non plus... lorsque Schembri a mis KO Sakuraba, ce n'était pas de la chance... Lorsque Randleman a mis KO le Cop en Pride, ce n'était pas de la chance... Lorsque Liddell a mis KO Overeem, ce n'était pas de la chance...Lorsque Tyson s'est fait mettre KO et perd son titre contre un second couteau, ce n'était pas de la chance... JUSTE LA DURE RÉALITÉ
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

Nicolas a écrit:

Pat Barry se serait casser la main et le pied dans le premier round :

Son Twitter : http://twitter.com/hypeordie

Ouep on dirait bien, voir http://twitpic.com/1wrqbi
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:23 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

C'est aussi ce que je pense Pratsou, Barry a du se dire qu'au vu de son niveau au sol, vallait mieux ne pas tenter le diable, même si c'était contre Mirko...

Z a écrit:
Lorsque Rampage a mis KO Wanderlei en UFC, ce n'était pas de la chance non plus... lorsque Schembri a mis KO Sakuraba, ce n'était pas de la chance... Lorsque Randleman a mis KO le Cop en Pride, ce n'était pas de la chance... Lorsque Liddell a mis KO Overeem, ce n'était pas de la chance...Lorsque Tyson s'est fait mettre KO et perd son titre contre un second couteau, ce n'était pas de la chance... JUSTE LA DURE RÉALITÉ

C'est finement vu, et tellement vrai. Néanmoins il reste des cas qui ressemblent fortement à des lucky punch, même si ça reste très rare. Je me souviens que ça été le cas autour du KO de Lil Nog par Sokoudjou.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

GY a écrit:
C'est aussi ce que je pense Pratsou, Barry a du se dire qu'au vu de son niveau au sol, vallait mieux ne pas tenter le diable, même si c'était contre Mirko...

Z a écrit:

C'est finement vu, et tellement vrai. Néanmoins il reste des cas qui ressemblent fortement à des lucky punch, même si ça reste très rare. Je me souviens que ça été le cas autour du KO de Lil Nog par Sokoudjou.

Je sais pas trop tu sais... le terme de chance me paraît hors sujet... Ce sont des combattants préparés au pire, ils possèdent des réflexes qui dépassent l'entendement, et si on commence à parler de chance, alors laisse moi t'en poser une : Fujita vs Fedor... qui est chanceux ? Fujita avec son contre, ou Fedor qui survit ?...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin Répondre en citant

pat barry a les même claquettes que Z, la classe 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 115 : Liddell vs Franklin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation