All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crocop VS Ralek Gracie annulé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Crocop VS Ralek Gracie annulé Répondre en citant

En résumé, Crocop ne combattra pas en grappling lors du DREAM 4 à cause d'une blessure sans gravité et il précise qu'il veut se concentrer pour son combat contre JLB du 27 Juillet. Je pense que ce n'est qu'un écran et qu'il s'est rendu compte, lui ou son entourage, qu'un combat de sa part en grappling était déplacé.
J'ai envie de dire tant mieux, ça va être du lourd contre Jlb.

source

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Crocop VS Ralek Gracie annulé Répondre en citant

tres bonne nouvelle merci pour cette news iirs  Okay
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: Crocop VS Ralek Gracie annulé Répondre en citant

super news iirs merci à toi 
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Crocop VS Ralek Gracie annulé Répondre en citant

crocop sait s'est rendu compte que la lutte n'est pas faite pour lui.
et puis il faut qu'il combatte de grand fighter pour retrouver confiance

EDIT (iirs): Un lien vaut mieux que de longs mots : lire la charte
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 01:11 (2008)    Sujet du message: Crocop VS Ralek Gracie annulé Répondre en citant

absolument, pour ma part j'aurai bien aimé ce combat, mais dans son calendrier, c'est pas très sérieux.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: Crocop VS Ralek Gracie annulé Répondre en citant

Imaginez Tony Parker sur un terrain de foot ou Zizou au 100 mètres nage libre. Crocop en grappling c'est un peu pareil...
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Crocop VS Ralek Gracie annulé Répondre en citant

je suis pas d'accord avec toi iirs. on parle de MMA et le grappling ou jjb en font parti. dire que c'est pas sa spécialité oui. ou alors tu vois la chose comme ça "zidane en position de stoppeur", alors là d'accord, on peu dire que ça a bien peu d'intérêt.
pour ma part je maintiens ma position, et crocop en lutte ça m'intéresse. 
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:58 (2008)    Sujet du message: Crocop VS Ralek Gracie annulé Répondre en citant

Ca serait intéressant, je ne dis pas le contraire. Mais à chaque fois je vois Crocop combattre, même en MMA, je vois l'ancien tigre du K-1 qui se profile dans son ombre. A partir de ce moment, l'imaginer en grappling (lutte+sol+soumission), c'est comme imaginer Bonjasky ou Hari en grappling. Çà sonnerait faux.

En tout cas, même si c'est intéressant et que ça m'aurait fait plaisir de voir Crocop sur un ring tout à l'heure (le DREAM 4 va commencer), je pense que c'est mieux pour sa carrière qu'il ne fasse pas son combat.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:39 (2008)    Sujet du message: Crocop VS Ralek Gracie annulé Répondre en citant

pourquoi pas du moment qu'il ne figure pas dans son palmarès MMA ?
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Crocop VS Ralek Gracie annulé Répondre en citant

A mon avis la gène viendrait plus du milieux MMA et des fans qui pourraient avoir une mauvaise réaction en cas de contre-performance de Crocop en grappling. Par exemple son passage au Hustle est encore resté coincer dans quelques gorges, alors que j'avais trouvé ça plutôt fun.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Crocop VS Ralek Gracie annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation