All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fedor a l'ufc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshiro
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: fedor a l'ufc Répondre en citant

Fédor il faut le dire les gas c'est un grand mais il c'est fait avoir comme un débutant contre fabricio werdum il l'admettre.
Pour moi je voudrais vraiment le voir face a lesnar mais je ne croit pas qu'il vienne a l'UFC ceci doit etre encore un buzz ou un croit dans ce genre la quoi

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:31 (2010)    Sujet du message: fedor a l'ufc Répondre en citant

Fedor serait en passe de resigner au M-1 mais ne combattra pas avant 2011 à cause du temps que prends les négociations. Donc l'UFC n'est pas pour tout de suite.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: fedor a l'ufc Répondre en citant

pas de combat avant 2011 ? oula la ...
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: fedor a l'ufc Répondre en citant

Salut tout le monde,

perso Fedor m'a fait vibrer car c'est un homme humble et un magnifique combattant, 
mais aujourd'hui il faut reconnaître qu'il se discrédite au yeux du public car il ne combat pas les gros morceaux et on ne sait pas pourquoi? A chaque fois on entend "problème dans les négociations", faut arrêter, moi en tant que spectateur je veux voir les meilleurs se rencontrer, si Fedor et sa team ne s'y prêtent pas alors c'est pas grave, on s'attache à d'autres combattants qui vont au charbon.
Pour finir, ça sert à rien de me parler du palmares de Fedor, je le connais (d'où la 1ère ligne de mon commentaire) mais aujourd'hui ....?!
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: fedor a l'ufc Répondre en citant

On est tous d'accord, en tant que spectateur, pour vouloir voir Fedor dans l'octogone contre les meilleurs.

Là où tu as raison, c'est que le MMA est soumis aux mêmes processus d'identification que tout les programmes retransmis dans les médias : série, téléréalité, etc : on s'attache à d'autres combattants que l'on voit plus souvent.

Et ça c'est mauvais pour sa carrière. D'ailleurs heureusement qu'il bénéficie de cet aura de légende, car si c'était un autre combattant on n'en entendrait beaucoup moins parler.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: fedor a l'ufc Répondre en citant

maintenant qu'il est député j'ai du mal a voir comment il envisage la suite de sa carriére...
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: fedor a l'ufc Répondre en citant

Il donne régulièrement des stages et son staff est sur le point de signer un contrat de 5/6 combats avec le Strikeforce donc Fedor recombattra bien. 
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: fedor a l'ufc Répondre en citant

il va combattre qui au strikeforce,parceque la a l'exception d'overeem il a pris tout les plus meilleurs?

en tout cas je me languis de le revoir sur le ring,peu importe qu'il gagne du moment qu'on a le droit a un beau combat,pas comme contre werdum...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: fedor a l'ufc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation