All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour avec un peu de retard !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackuraba
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: bonjour avec un peu de retard !!! Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous!

Je me presente jean-jacques cordier "jackuraba" j'ai 28 ans je suis papa depuis 19 mois et je vie avec deux femmes extraordinaires.
Je pratiques les sports de combat depuis l'age de 7 ans. J'ai commencais au club de mon pere au Pradet.
C'etait un club basé sur les techniques de frappes dont karaté et full-contact.
Mon pére pour sa part a commencé a Paris a l'age de 17 ans, c'etait le debut de l'histoire mais seulement maintenant nous le savons. Il a passé de nombreuses années a s 'entrainer dans les meilleur club "l'ecole de bushido de Cocatre, le Shobudo a Montagne St Geneviéve chez Henri Plée Sensei et Kazé Sensei au coté de Dominique Valéra,Roger Pashy,Mr petidemange, Mr Lavorato et aussi pour finir Nanbu Sensei et Maitre Nam."
Parcontre l'etat d'esprit a toujours etait basé sur l'evolution personnel a travers l'art lui meme et non a travers un quelquonque palmarés et cela selon le desir des plus grands maitre d'arts martiaux.
Bref comme vous le voyez dans les photos j'ai eu une fracture ouverte du tibia cela c'est passé dans un accident de moto .
Ce jour je ne savais pas que la guerison prendrait deux ans.J'ai eu une infection puis 9 mois plus tard l'os trop tendre aprés l'ablation du fixateur externe a commencé a prendre de l'angle jusqu'a un bon 15 degrés.Donc bonne nouvelle je doit repassé sur le billard en sachant qu'il y aura encore une convalessance d'au moin 6 mois."cool!!!".Mais le doc me dis " on ne peut pas vous opérer tout de suite faut attendre" ce que je fait. Suite a cela tout c apeu prés bien passé bien que je n'ai pas la meme j'ambe qu'avant et pas que estetique c'est surtout les appuis .Bref me revoila depuis 5 mois et tout reprend forme et je suis content.

Si toi aussi tu a eu un accident avant tout GARDE LE MENTAL tout part de là alors ne lache rien et bats toi!!!

"tout reprend forme" mais tout en prenant une autre dimention j'ai derivé je consacre plus de temps a entrainer qu'a m'entrainer et sa me plais.
Voila pour la petite anegdote  et n'oublis pas "GARDE LE MENTAL".

Donc en sommes!!!
J'ai l'honneur de vous présenter le jackuraba bushjdo team, c'est une association de personnes ayant la meme passion et qui s'entrainent sous les yeux attentifs de Mr mad et de Mr jean-jack . Attention ce n'est pas un club nous somme des amis qui se regroupent afin d'apprendre a se defendre a toutes distances de combat (stand-up,clinch,ground and pound...ect).Nous basons nos entrainement sur l'apprentissage des techniques de karaté,de jiu-jitsu Bresilien, de boxe thailandaise et de lutte libre, tous cela en gardant en tete l'esprit zen .Nos petits seminaires se deroulent sur la ville de Toulon et plus exactement un peu partout,sur des pelouses,sur la plage,sur des terrains de rugby car nous n'avons pas de salle d'entrainement . Donc pour les plus passionnés cela s'avere plus dur car cela se passe sous la pluie et dans le froid certain soir d'hiver.Mais ce n'est pas plus mal car en fin de compte cela occasionne un renforcement du corps on ne peu plus naturel.Si tu es interessé tu es le bienvenu viens laches des coms dans le livre d'or et n'oublis pas de garder l'esprit zen.

http://jackurabadojo.oldiblog.com/
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: bonjour avec un peu de retard !!! Répondre en citant

Re-salut Jacku ! Je crois qu'on a bien compris le message essentiel que tu veux faire passer, et que beaucoup oublie souvent : même si dans le milieu martial le physique, la force, la puissance compte beaucoup, la tête et le mental passe avant.

Pour ton blog (y'a pas mal de gars du sud qui passent sur le forum d'ailleurs) je te conseille de le présenter dans le topic "Vos blogs", tu auras plus de visites quand dans la partie Présentation du forum.

Pour toutes les personnes qui ont connu de sales moments dans la vie, je sais que c'est plus facile à dire tant que ça nous est pas arrivé (je souhaite que ça n'arrive à personne d'ailleurs), je dirais:

« La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre »  Albert Einstein

All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: bonjour avec un peu de retard !!! Répondre en citant

belle citation iirs.

salut jackuraba, j'ai moi aussi eu un sale accident de moto, juste après l'entrainement de décrassage d'aprés compet.... résultat --> rupture de ligamants croisés, et comme j'ai pas de cuisses.... ça a pas été facile pendant 3 mois avant l'opération .
mais bon après ça on peux repartir et rebondir.... LE MENTAL !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: bonjour avec un peu de retard !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation