All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 07:59 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

MAIN CARD
  • Champ Brock Lesnar def. interim champ Shane Carwin via submission (arm-triangle choke) - Round 2, 2:19 (becomes unified champ)
  • Chris Leben def. via (triangle choke) - Round 3, 4:40
  • Chris Lytle def. Matt Brown via submission (armbar) - Round 2, 2:02
  • Stephan Bonnar def. Krzysztof Soszynski via TKO (strikes) - Round 2, 3:08
  • George Sotiropoulos def. Kurt Pellegrino via decision (30-27, 30-27, 29-28)
PRELIMINARY CARD
  • Brendan Schuab def. Chris Tuchscherer via TKO (punches) - Round 1, 1:07
  • Ricardo Romero def. Seth Petruzelli via submission (armbar) - Round 2, 3:05
  • Kendall Grove def. Goran Reljic via split decision (28-29, 30-27, 29-28)
  • Gerald Harris def. David Branch via knockout (slam) - Round 3, 2:35
  • Daniel Roberts def. Forrest Petz via split decision (28-29, 29-28, 29-28)
  • Jon Madsen def. Karlos Vemola via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 07:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

Bonus (+ 75 000 $):

Fights of the Night: Stephan Bonnar vs. Krzysztof Soszynski et Chris Leben vs. Yoshihiro Akiyama
Knockout of the Night: Gerald Harris
Submission of the Night: Brock Lesnar
MSN
Haymos
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

Vraiment impressionné par la performance de Brock Lesnar, quel cardio et quelle faculté a encaisser 
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

Je suis également vraiment impressionné par Brock Lesnar, tout le long du combat, il encaisse coup par coup, mais résiste, puis finit Carwin par une très belle soumission, certains disent qu'il ne mérite pas son titre, je pense qu'ils auront changé d'avis. Sa capacité au sol est vraiment impressionnante!! 

Sinon assez déçu pour Akiyama que j'espérais voir gagné, et les matchs de bonnar et soszynski toujours aussi spectaculaires!!!!
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

Alors là je n'y crois pas ... Surtout pour Leben... il a combattu il y a 15 jours dans le même type de combat assez long et disputé, et là il se termine Akiyama via soumission au round 3... j'y crois pas, et je veux bien suivre le contrôle anti dopage...!!!
Je m'excuse d'avance pour les fans de Leben, mais il me semble qu'il a déjà été contrôlé positif

Lesnar se fait dominer dans le 1er round, pour soumettre un Carwin qui semble totalement VIDE à l'entame du 2è... Bluffant, frustrant... Vivement Velasquez
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

Et oui Carwin n'avait jamais fait de 2nd round  , au moins maintenant il sait ce que ca fait!!!!
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

krotger a écrit:
Et oui Carwin n'avait jamais fait de 2nd round  , au moins maintenant il sait ce que ca fait!!!!

Tout juste... On verra ce que le monstre de cardio qu'est Velasquez donnera face à Lesnar
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

on voit que lesnar face a un puncheur a beaucoup de mal.si fedor était a la place de carwin
il le finissaiten soumission.carwin n'est pas bon au sol.il est pas assez complet.vivement veslasquez
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

C'est clair que Carwin n'est pas assez complet, le côté technique plus travaillé chez Lesnar a payé. Néanmoins Brock a pris une grosse claque dans le 1er round, j'espère que ça servira son humilité.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

c'est la premiere qu'on voit lesnar se faire malmener a ce point.
il s'était mesuré cas des lutteurs,c'est normal.
en tout cas je commence a mieux l'apprécier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation