All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

antony a écrit:

c'est la premiere qu'on voit lesnar se faire malmener a ce point.
il s'était mesuré cas des lutteurs,c'est normal.

Franck Mir n'était pas à un lutteur, tandis que Carwin en est précisément un.

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

C'est hallucinant je pensait que l'arbitre allais donner carwin vainqueurs mais en fait Lesnar en a pris plein la tronche et a survécu pour ensuite retourner la situation au 2 eme round car carwin était trop crevé .

En tout cas que ça serve de leçon a Carwin car malgrès tout je pense qu'il va rebondir ( enfin j'espère ... )

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

Lesnar prouve aussi dans ce fight sa capacité à encaisser... car je me demande si Carwin n'a pas le plus gros punch de l'histoire de l'UFC.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

C'est pas des pralines que s'est pris Lesnar mais des nougats ! Pourtant il a survécu. J'ai toujours pensé qu'il n'avait pas volé sa place de champion, Hearing, Mir, Couture et maintenant Carwin... c'est pas mal comme tableau. Il a prouvé qu'il n'était pas un Bob Sapp. Il bosse dur, j'ai visionné l'entrainement que Randy Couture lui administre on comprend pourquoi il en est là aujourd'hui.

Beaucoup de regrets cependant pour Carwin, il a fait un boulot monstre et il avait vraiment la victoire à bout de poing mais le corps n'y était plus. A la deuxième il n' avait plus rien, il n'a pas tenté le sprawl, il n' a pas tenté la défense au sol... enfin c'est dommage car avant de pouvoir se retaper Lesnar, c'est à Velascquez de s'y frotter !
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

Lesnaaaaaar  très heureux de sa victoire même si il déguste salement au 1er round mais bon une bonne capacité à encaisser et c'est reparti
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

Je pense que si ca n'avait pas été un title match, l'arbitre aurait arreté le combat au 1er round parce que Lesnar a vraiment mangé sévère.
Ensuite, c'est le problème avec les gros gabarits : Le cardio...
Belle victoire tt de même de Lesnar, il reste très fluide au sol malgrès son gabarit, c'est assez plaisant à voir.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

dommage vraiment pour carwin mais bon il aura d autre chance et cette fois il aura surment travailler son cardio et son sol car sinon niveau punch il est vraiment fort,beau combat des deux coter(pourtant je ne suis pas trop fan de lesnar ) mais c plaisant de voir des beau combat
MiChOcO
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

Citation:
Je pense que si ca n'avait pas été un title match, l'arbitre aurait arreté le combat au 1er round parce que Lesnar a vraiment mangé sévère.

Exactement, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de chance que l'arbitre soit aussi laxiste parce que sinon il aurait perdu en TKO sans avoir rien fait. D'ailleurs Brock n'a pas fait vraiment quelque chose a part mettre par terre un poids lourd essoufflé sans garde pour les soumissions ... Et dire que Dana White disait que ce serait un combat exceptionnel ...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

ça aurai pas pu être un combat exceptionnel car les deux combattant ont des caractéristiques différentes .

pour faire un beau combat ils faux deux techniques égales que ce soie au sol ou en stand up .
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin Répondre en citant

Un super event! Tous les combats étaient spectaculaires dans leur genre!

Lesnar vs Carwin: (Très agréablement) Surpris de la soumission de Lesnar, si le stand up n'est pas là, au sol c'est un monstre! (enfin tant qu'il est dessus au moins ^^) Et il a une sacrée capacité à encaisser. Il faudra voir ce qu'il donnera face à Velasquez qui lui ne sera certainement pas sec dès le deuxième round. Un peu déçu pour Carwin qui s'est complètement grillé pour finir au premier Round (faut avouer que Champion poids lourd, 13 combats, 13 KO au premier round c'est un palmarès qui donne envie...)

Leben vs Akiyama: Super combat! Une guerre debout, takedowns magnifiques d' Akiyama et belles tentatives de soumissions de Leben! (et surtout un beau finish en triangle choke... ^^)

Lytle vs Brown: \o/ Une soumission magique! (pour moi Lytle mérite largement la Submission of the Night plutôt que Lesnar)

Bonnar vs Soszynsk:Un combat intense! On aime voir ce genre ce combats de temps en temps quand même... ^^

J'ai des souvenirs vagues des autres combats (que je vais revisionner dès demain... mdr) mais j'ai vraiment apprécié tous ceux que j'ai vu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 116: Lesnar vs. Carwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation