All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats du DREAM 15
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Résultats du DREAM 15 Répondre en citant

dranozir a écrit:
avec le combat de Mizuno et Manhoef qui limite se planque dans un coin du ring pour éviter le GnP de Mizuno .

Là, c'est clairement le l'arbitre qui joue mal le coup... il aurait du les replacer au moment même où Manoef passe la tête derrière les cordes, c'est la règle !... L'arbitre ne fait rien, tu m'étonnes il est pas fou va, il n'a pas voulu prendre le risque que le Pit Bull récupère... C'est mon analyse !

A titre d'exemple, je te recommande de regarder ou reregarder Saku Vs Volwanchyn pendant le grand prix du Pride que Coleman a gagné... C'est flagrant comment Saku utilise cette règle, et plutôt paradoxale car crois moi sur parole, l'arbitre intervient, sur ce coup là, dans la seconde ou Saku mes la tête entre les cordes...

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Résultats du DREAM 15 Répondre en citant

c'est vraiment chiant cette règle du replacement qui permet a des combattant de se soustraire a un GnP .

voila pourquoi la cage est plus adapté ...

ou alors a la limite foudrai faire un ring avec des filet tout autour pour éviter que les combattant puissent s'en sortir .

Cartons: x1

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Résultats du DREAM 15 Répondre en citant

Z a écrit:

dranozir a écrit:
avec le combat de Mizuno et Manhoef qui limite se planque dans un coin du ring pour éviter le GnP de Mizuno .

Là, c'est clairement le l'arbitre qui joue mal le coup... il aurait du les replacer au moment même où Manoef passe la tête derrière les cordes, c'est la règle !... L'arbitre ne fait rien, tu m'étonnes il est pas fou va, il n'a pas voulu prendre le risque que le Pit Bull récupère... C'est mon analyse !

A titre d'exemple, je te recommande de regarder ou reregarder Saku Vs Volwanchyn pendant le grand prix du Pride que Coleman a gagné... C'est flagrant comment Saku utilise cette règle, et plutôt paradoxale car crois moi sur parole, l'arbitre intervient, sur ce coup là, dans la seconde ou Saku mes la tête entre les cordes...

Sans parler des coups de genoux que Mizuno balances derrière le crane de Melvin sans que l'arbitre n'intervienne .
L'arbitre était vraiment très mauvais sur ce combat (combattant japonais oblige ...) .
MSN
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Résultats du DREAM 15 Répondre en citant

dranozir a écrit:
c'est vraiment chiant cette règle du replacement qui permet a des combattant de se soustraire a un GnP .

voila pourquoi la cage est plus adapté ...

ou alors a la limite foudrai faire un ring avec des filet tout autour pour éviter que les combattant puissent s'en sortir .

Moi, à contrario, le ring me manque... Cette règle permettait, à mon sens, aux combattants d'engager le sol sur des phases plus technique en limitant le ground'n pound, impossible d'être coincé ou presque... et tu ne me l'enlève pas, j'adorais voir les combattants se déplacer accroupis à la queue le le pour aller au centre du ring... Trop kitch, trop bien !

Par contre, quand tu dis qu'il faudrait des filets pour les empêcher de sortir, là c'est hard... Tu reviens aux années 'old school" du Vale Tudo... Visionne toi Liddell vs Pele... tu auras une idée de ce que peut représenter le filet en bas des cordes...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Résultats du DREAM 15 Répondre en citant

ouai en effet le filet type IVC est plutôt un linceul mortuaire ... 

en tout cas ça ne résous pas le problème du ring qui permet des évasions totalement anti jeu selon moi ...

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Résultats du DREAM 15 Répondre en citant

dranozir a écrit:
j'adorais voir les combattants se déplacer accroupis à la queue le le pour aller au centre du ring... Trop kitch, trop bien !

Excellent (cf Wand VS Quinton II round 1 je crois)
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Résultats du DREAM 15 Répondre en citant

moi désolé mais le kitch je trouve ça bizarre quand tu le vois avec de grand combattants ...

moi j'aime le coté sérieux des combats le respect le courage mais quand je vois le comportement anti jeu de certain je trouve ça dommage pour ce sport .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Résultats du DREAM 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation