All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon ) Répondre en citant

Programme :

Prestige Fights - kick + genou direct (-67kg)
19h20: Olivier Larrigue (Run) vs Jean Sylvain Rabesoavina (Mada)
19h40: Fabrice Basquaise (Run) vs Patrice Rakotondratsimba (Mada)
20h00: Johan Labbe (Run) vs Jean Rado Rafaralahy (Mada)

Best Fights - muay thaÏ
20h20: Olivier Surveillant (Run) vs Koedchatturat Apichat (Thailande) en -63,5kg
20h45: Mickaël Françoise (Run) vs Kaenjanbai Prajaksin(Thailande) en -71kg
21h10: Xavier Bastard (France) vs Yucharoen Arnon (Thailande) en -60kg
21h35: Raouf Beliouz (France) vs Koedchatturat Apisak (Thailande) -67kg

Championnat d'Europe Muay Thai
22h25: Frank Munoz (Espagne) vs Brice Guidon (France) +91kg

Championnat du monde Muay Thai
23h00: Tomas Novak (Canada) vs Jérôme Le Banner (France) +91kg

Fightcard pris sur PoD
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon ) Répondre en citant

Tomas Novak...??? Qui c'est celui la...?
Modo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon ) Répondre en citant

Précision sur l'adversaire de Jérôme Le Banner : Tomas Nocack

Citation:

Nous avons contacté l’adversaire de Jérôme Le Banner dont le combat se déroulera le 16 juillet prochain à l’Île de la Réunion afin d’en savoir davantage sur ce canadien d’origine polonaise qui s’entraine avec l’équipe Iron Tiger Muay Thaï au Canada. Alors voici la version traduite de l’entrevue, la version originale anglaise est également disponible.

novack 1

Fiche de Tomas Nocack

* Date de naissance : 2/12/1977
* Nationalité : Canadien
* Taille : 192 cm-6’3
* Poids : 104 kg-230 livres
* Fiche : 22-4

Quand avez-vous commencé à pratiquer les sports de combat?
J’ai commencé l’entrainement à l’âge de 17 ans parce que j’aime le défi que proposes les sports de combat. J’aime l’entrainement et le fait de progresser dans ce sport en s’entrainant fort.

Avez-vous combattu dans d’autres sports de combat?
J’ai fait du TaeKwonDo en bas âge, mais le sport que j’aime le plus est le Muay Thaï et je l’ai compris dès mon premier combat.

Quel est votre plus grand accomplissement sportif?
Champion du monde WPMF en Thailande et champion du monde WMA en Chine. (En Muay Thaï)

Quels sont vos ambitions sur le plan sportif ?
Je veux que les amateurs se souvienne de moi comme un athlète qui leur à donné des beaux combats à chaque fois que je montais dans le ring. Aussi je souhaite affronter les meilleurs au monde pour savoir ou j’en suis comme combattant et pour me défier.

Nous avons appris que vous allies affronter Jérôme Le Banner le 16 juillet prochain à l’Île de la Réunion. Que représente Jérôme Le Banner pour vous?

Jérôme est l’un des meilleurs de tout les temps et j’ai beaucoup de respect pour lui mais dans le ring je vais tout donner pour gagner.

Allez-vous apporter des modifications à votre préparation habituelle pour ce combat?
Oui absolument, je vais essayer de faire le plus gros camp d’entrainement de ma carrière car je veux offrir un bon spectacle pour les amateurs.

Quel est le plan de match pour battre Jérôme Le Banner?
Je ne vous dirai pas quelle sera ma stratégie pour ce combat, pour le savoir vous allez devoir venir assister au combat et je ferai de mon mieux pour donner un bon combat à Jérôme et défendre mon titre avec fierté.

Qui sont les personnes importantes dans votre carrière?

Mon premier entraineur Alex Jucan m’a beaucoup appris et mon entraineur actuel Alin Halmagean m’a inculqué l’amour du MuayThaï et il m’a aidé à devenir champion du monde. Je leurs dois tout et ce sont mes meilleurs amis.

Qui est votre idole dans les sports de combat?
J’adore Mirko Crocop, je trouve qu’il est un merveilleux combattant et je souhaite le voir remporter d’autres victoires au UFC?

Quel est le meilleur adversaire que vous avez affronté ?
Faisal Zakaria Diamont

Le MMA est une discipline qui vous intéresse?
Oui, j’aimerais essayer cela.

Qui est le meilleur combattant pieds-poings au monde et en MMA?
Semmy Schilt est le meilleur et il est très difficile à combattre, je crois qu’il gagnera encore cette année. En MMA, je reviens encore avec Mirko Crocop et j’espère qu’il battra Patrick Barry dans son prochain combat au UFC.

Source
MSN
Pratsou
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 05:03 (2010)    Sujet du message: Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon ) Répondre en citant

Ca me donne envie d' y aller, j'espere pouvoir me libérer ce jour là. LeBanner à la Réunion c'est top ! Olivier Surveillant va combattre aussi, il sort de l'anglaise et s'est mis au thaï.
Modo

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon ) Répondre en citant

Les coudes devrait être autorisés

Dernière édition par Nicolas le Sam 17 Juil - 14:12 (2010); édité 1 fois
MSN
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon ) Répondre en citant

Tu a la chance d'avoir un even exceptionnel chez toi Pratsou alors ne le manque surtout pas !

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon ) Répondre en citant

MSN
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon ) Répondre en citant

il tappe un peu sur le combat libre ...

je trouve ça dommage mais en même temps logique car le combat libre syphone tous les combattant de toutes les disciplines ...
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 06:47 (2010)    Sujet du message: Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon ) Répondre en citant

Salut à tous voilà un petit compte rendu de la soirée, j'ai eu la chance qu'un ami vienne me voir au dernier moment devant mon immeuble avec une place pour moi !! Depuis plus d'une semaine les billets étaient vendus....

C'est dans une salle plaine  que s'est déroulé cette soirée kick boxing - muhay thai.

La première partie de la soirée était le kick boxing. 5 reprises de 2 minutes.

3 réunnionnais étaient opposés à des champions de Madagascar. Les 3 natifs de l'ile ont remporté leur combats.

Olivier Larrigue a gagné à l'unanimité ainsi que Basquaise. Johan Labbe lui signe un magnifique KO l'arbitre décida de ne plus continuer le match car le malgache malgré s'être relevé n'était plus du tout dans le match.

Un dernier combat opposa deux boxeurs de la Réunion en + de 90 kg, Manu Payet (190 cm pour 93kg je crois) contre un certain Nelson (193 pour 100 kg). Ca été pour moi le plus beau combat  en Kick de la soirée. Nelson est parti agressif et a marché sur Manu Payet et lui a ouvert au niveau du nez, ensuite l'autre s'est emballé jouant la provoque (à la Anderson Silva)  il a récupéré puis il a sonné le Nelson à la deuxième reprise, suite à un crochet il a finit dans les cordes et ne se releva plus. Suite à ça le Nelson a assisté à la soirée à côté de moi et j'ai eu la chance d'avoir ses impressions sur son match ainsi que les discours de son coach.

Après il y a eu un entracte avec une démonstration de Moringue (art martial traditionnel réunnionnais  datant du colonialisme et de l'esclavage importé d' Afrique) . Très impressionnant, se pratiquant sur les percussions des tambours, c'est très proche de la capoeira, saltos, figures aériennes avec clés à la volée, coup de pied acrobatiques etc etc...

La deuxième partie était consacrée au Mhuay- Thai. 5 reprises de 3 minutes.

Les combats furent lancés suite à une introduction d'un invité de marque : Dida (pour ceux qui connaissent ! ^^).

Le premier combat opposait un Réunnionnais face à un Thailandais. Olivier Surveillant perdra son match par arrêt de l'arbitre suite à une grosse coupure au front. Très déçu caril répondait bien à son homologue.

Tous les thailandais remportèrent leurs matchs à la décision hormis un seul opposant Xavier Bastard à un cde leurs compatriote.
Pour les deux gros combats de la soirée :

Brice Guidon conserva sa ceinture Européenne face à Frank Munoz  (originaire des pays bas et plusieurs fois champion d'espagane). Malgré s'être cassé le pied au début de la première reprise, Brice gagna son match par unanimité s'imposant du début à la fin.

Quand au combat principal de la soirée, j'ai pas été déçu !
Novak plusieurs fois champion du monde (un peu gabarit à la tim sylvia, assez gras...) fut opposé à Jérôme Le Banner. C'est vraiment un sacré bestiaux il pesait 120 kg et tout en muscle, Novak lui était à 110 kg.

Des le début Jérôme impose son jeu, il frappe au corps, le pousse dans les coins, low-kicks middle, crochets aux côtes, le Canadien s'affaisse dans les cordes sans pour autant tomber mais le décompte est lancé. Fin du premier round. Deuxième reprise pareille mais doucement Novak revient  il envoit des crochets larges et il pique Jérôme qui tombe sur le cul (facon Pat Barry contre Cro Cop). Il se relève le combat s'équilibre, Novak est plus sur, il ouvre le visage de Jérôme à la quatrième. Ke match est incertain au dernier round et il tient ses promesses. LeBanner se jette sur le Novak pour renverser la machine et après des enchainements de coups lui place un crochet terrible, Novak finit au tapis et ne se relèvera qu'avec l'aide de son banc. magnifique match de cloture.

Le Banner remporte un match très disputé. Après un ptit discours, je crois que c'est Quaterton (pas sur) qui vient clasher Jérôme et qui lui répond avec une magnifique expression  "y'a toujours des merdes sur le paillaisson".
Cette embrouille "spectacle façon catch" vient clôturer la soirée.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 06:51 (2010)    Sujet du message: Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon ) Répondre en citant

Désolé je n'ai pas de photos car je suis partis en coup de vent, mon pote m'a prévenu 15 minutes avant la soirée. Et avec mon portable merdique ça servait à rien. Je crois que Orange TV et RFO vont tout retransmettre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: Boxe-Thaï à la Réunion ( avec JLB, Brice Guidon )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation