All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats de l'Impact FC 2 - The Uprising: Sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'Impact FC 2 - The Uprising: Sydney Répondre en citant

Résultats:

Manuel Rodriguez def. Shane Nix via Submission (north-south choke) at 4:22 of Round 1.
Richie Vaculik def. Glenn Taylor-Smith via Submission (rear naked choke) at 4:16 of Round 2.
Glover Teixeira def. Marko Peselj via TKO (punches) at 2:55 of Round 1.
Jim York def. Peter Graham via Submission (rear naked choke) at 3:44 of Round 1.
Jesse Taylor def. Murilo Bustamante via Submission (verbal tapout) at 2:10 of Round 2.
Murilo "Ninja" Rua def. Jeremy May via Submission (guillotine choke) at 4:02 of Round 1.
Denis Kang and Paulo Filho fight to a Majority Draw (29-28 Filho, 30-27 Kang, 29-29 Even) after 3 Rounds
Soa Palelei def. Brad Morris via Submission (kimura) at 4:20 of Round 1.
Paul Daley def. Daniel Acacio via Submission (verbal tapout) at 1:15 of Round 3
Pedro Rizzo def. Ken Shamrock via TKO (strikes) in Round 1.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'Impact FC 2 - The Uprising: Sydney Répondre en citant

J'aurais bien vue Schamrock/Rizzo il y a 10 ans... L'américain se fait tout de même vieux, définitivement pour cette catégorie en tout cas... Il paraît tout petit face au Brésilien... qui paraissait tout petit face à Karitonov en Pride (grosse, grosse, mais alors très très grosse dérouillé pour Rizzo ce soir là...)... Enfin bref, sacré low kick quand même...

Dennis Kang dopé à je ne sais quoi... Je ne peux m'empêcher de regretter ses défaites en UFC quand il combat comme cela... ou alors "Rosbeef" Bisping est vraiment très loin de "ne pas avoir de talent" comme dirait certain...

Méchant combat de Daley et Acacio, très actifs, agressifs, c'est la guerre... ultra vicieux, le coup de coude en ground'n pound à la Shogun... impressionnant

All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'Impact FC 2 - The Uprising: Sydney Répondre en citant

sacrément puissant les low kick de RIzzo ...

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:27 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'Impact FC 2 - The Uprising: Sydney Répondre en citant

Schamrock n'aurait pas du combattre, il a été totalement absent.

C'est vrai que quand je vois Rizzo, je ne peux m'empêcher de penser à Kharitonov. Grosse leçon de boxe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Résultats de l'Impact FC 2 - The Uprising: Sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation