All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avenir de Wanderlei après son opération
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Avenir de Wanderlei après son opération Répondre en citant

dranozir a écrit:
mais ce sera vraiment très difficile pour lui de revenir au top .

car son objectif a wanderlei c'est de combattre contre anderson silva ce qui n'est pas rien quand même ...

Ce n'est pas son objectif... Ils se sont un peu embrouillés lors du combat contre Franklin (que Anderson avait entrainé...), c'est tout, et c'est terminé, ils ont déclaré eux mêmes que cette embrouille était juste passagère.
Wand a bien déclaré qu'il devait prouver qu'il méritait un combat pour le titre, en gagnant contre les top de sa caté... On va bientôt être fixé, ça passe vite, et nous verrons bien si Wand se fait atomiser en poids moyen... Il revient en 2011 pour janvier surement, et ce sera un combat palpitant que personne ne manquera.

Et au fait, qui t'as dit que d'aller au Top, revenir au top ou rester au top, était FACILE... Bien sur que ça va être dur de revenir au top, mais c'est dur pour tout le monde je crois...

A en voir par la victoire de The Spider sur Sonnen, j'ai TRèS bon espoir pour Wanderlei

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Avenir de Wanderlei après son opération Répondre en citant

moi j'attend de voir les 2 prochains combat de wanderlei pour me faire une opinons .

car il a quand même enchainé pas mal de défaite depuis le kick du cop en 2006 .

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Avenir de Wanderlei après son opération Répondre en citant

Wanderlei a 34 ans, il lui reste encore beaucoup de choses à faire.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 06:44 (2010)    Sujet du message: Avenir de Wanderlei après son opération Répondre en citant

dranozir a écrit:

Tout à fait d'accord. Wand fait partie de cette génération qui nous a tant fait réver, mais aujourd'hui (depuis quelques années même) il ne fait plus peur à personne. Au contraire, c'est un super trophée pour les jeunes.  
C'est d'ailleurs la même pour tous les anciens champions du pride, Fedor mis à part.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: Avenir de Wanderlei après son opération Répondre en citant

LetudiantBoxe a écrit:
dranozir a écrit:

Tout à fait d'accord. Wand fait partie de cette génération qui nous a tant fait réver, mais aujourd'hui (depuis quelques années même) il ne fait plus peur à personne. Au contraire, c'est un super trophée pour les jeunes.  
C'est d'ailleurs la même pour tous les anciens champions du pride, Fedor mis à part.

gomi et shogun et meme hendo font encore peur, le cop commencence a redevenir ce qu'il etait tandis que fedor c'est pris une rouste .

All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Avenir de Wanderlei après son opération Répondre en citant

j'ai envie de te dire que mis à part shogun, tu dis n'importe quoi roro. gomi, hendo?? font peur à qui ? et le cop redevient quoi ?  et tu trouves que fedor s'est pris une rouste ? une rouste c'est ce que nate diaz a flanqué à marcus davis là oui, mais fedor a juste perdu par excès de confiance.
fin du hors sujet.

letudiant, à traiter wand de trophée pour jeune, qui ne fait plus peur à personne tu vas nous exciter le Z et il va nous coller une réponse bien énervée... t'as bien fait ça va être rigolo.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Avenir de Wanderlei après son opération Répondre en citant

LetudiantBoxe a écrit:
dranozir a écrit:

Au contraire, c'est un super trophée pour les jeunes.  
Alors là, t'es trop fort... Rappel moi STP le dernier "jeune" comme tu dis, qui a battu Wanderlei... Tu peux regarder 5 ans en arrière si tu veux...

Wand n'a JAMAIS perdu contre un second couteau depuis qu'il est entré en Pride...  A moins que tu considère Hunt, le Cop, Hendo, Liddell, Jackson ou Franklin pour des jeunes....

Quand Wand perd, c'est contre un ancien champion en général... Pas contre un "jeune"
A mon souvenir, sa seul défaite contre un jeune, c'est contre Arona SVP... Tu sais Arona, celui qui bat pratiquement Fedor en ring il y a bien longtemps.

les derniers jeunes qu'il a rencontré, c'est Jardine et Bisping...

Mais j'aime bien ta logique, et j'espère qu'il vont lui en donner du "jeune", bien sur d'eux et confiant sur leur victoire sur le vieillissant Wanderlei, qui n'est plus bon à rien et qui ne fait plus peur à personne...

Sous-estimer Wand, c'est se tirer une balle dans le pied.

En plus tu encenses Fedor qui vient de nous montrer que personne n'est infaillible... En plus il se fait soumettre, il tape pour que le combat s'arrête... RAPPEL : Wand n'a jamais été soumis... Il n'a jamais tapé pour que le combat s'arrête... Il n'a jamais abandonné... Prends en de la graine.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Avenir de Wanderlei après son opération Répondre en citant

En effet, la réponse ne s'est pas fait attendre...
plus serieusement Z, regarde son % de victoire/défaite depuis le kick du cop, il est même pas à 50% alors qu'il devait approcher les 80/90% avant...
Ca fait 15ans qu'il combat en pro, ce n'est plus de l'experience qu'il acquiert à chaque combat mais des blessures et des coups au moral.
Moi ca m'emmerde de voir ces légendes salir leur CV parce que pas foutu de partir à la retraite. Ce coup ci c'est Silva qui prend mais j'aurais eu exactement le même discours avec un Cro Cop ou un LeBanner...
Qu'ils arretent de nous parler de nouvel entraineur miracle ou autre blabla. La vieillesse et les blessures ne se domptent pas !
Rocky, ca ne marche que dans les films, dans la vraie vie, les jeunes poussent (surtout en MMA!) et dégagent les papy du circuit à grand coup de kick aux fesses.

Sportivement 
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Avenir de Wanderlei après son opération Répondre en citant

Tu vois, je préfère déjà cette analyse qui est moins "à la rue" que ta précédente, et à vrai dire j'apprécie toujours (ou presque Twisted Evil ) tes analyses qu'elles soient bonnes ou moins bonnes... ça, c'est dit...

Je comprend ton point de vue, mais tu regardes trop les stats... on s'en tape des stats, j'ai fait 17 infarctus en regardant Hunt/Wand, Liddell/Wand... combats de malades... et c'est ça qui compte !!! 
"C'était mieux avant, c'était mieux avant"...t'est fan de Cabrel ou quoi ?

Regarde un combattant comme Couture... Il  a encore de bon combat pour lui... beaucoup de monde prend énormément de plaisir à le voir évoluer en compétition, moi le premier... Wand est toujours en course au moment ou certain bien plus jeune comme tu dis se font gicler fissa de l'UFC.

Et c'est de cela que je parle... Il y encore de bon ou beau combat à faire pour Wanderlei... Rien de plus, rien de moins...

Sur que ce n'est plus le même combattant qu'il y a 5 ans, qui pourrait dire le contraire surtout après son combat contre le roosbeef, c'est clair, Wand a changé BEAUCOUP de chose... et c'est bien pour cela que j'y crois... Nog n'a rien changé... Le Cop n'a rien changé (et on va bien voir, ma foi, mais ce sera pas la même que contre le doux et très sympa Barry), FEDOR !!!!!!! n'a rien changé...

Je pense que Wand est un combattant EXTRAORDINAIRE qui a changé ce qu'il fallait, en restant respectueux de ces origines disons agressives et surtout en remportant la victoire dans un style que lui et surtout CORDEIRO a réinventé... Après, nouvel ou ancien coach que si que là... et bien ça marche !!!

je pense qu'il est pas si fou... Si il rentre dans la cage, c'est qu'à l'entrainement il se passe quelque chose et qu'il y a moyen de GAGNER dans cette catégorie... Son avenir est tout tracé, il est comme on dit EN PLACE, et je doute qu'on le force à combattre, je pense qu'il en a envie GRAVE et qu'il est CAPABLE de dérouiller sévère.

Adversaires potentiel et combat de fou en vue : Wand/Leben, Wand/Sonnen, Wand/Belfort, Wand/Marqudt...
Tu me diras "ouais, mais non, Wand c'est du vieux caca mou..."... Moi je crois pas... Tu regarderas le combat tétanisé comme tout le monde en jubilant  car tous ces combattants ne se feront pas prié pour attaquer franchement le Brésilien, et ça fait un moment qu'il n'a pas affronter un fighter de ce type, et c'est très très bien je pense.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Avenir de Wanderlei après son opération Répondre en citant

Z a écrit:
Il y encore de bon ou beau combat à faire pour Wanderlei... Rien de plus, rien de moins...
D'accord

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Avenir de Wanderlei après son opération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation