All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crocop a l'ufc 122
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: crocop a l'ufc 122 Répondre en citant

c'est officiel,crocop fait son retour a l'ufc 122 en allemagne.
il pourrait affronter roy nelson ou brendan schaub.

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: crocop a l'ufc 122 Répondre en citant

il a meme appelé pat barry pour l'entrainer
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: crocop a l'ufc 122 Répondre en citant

Les deux options sont intéressantes, mais ce qui est sur est que Roy Nelson cherchera a l'entrainer au sol, et j'espère que Cro Cop est toujours aussi bon en sprawl pour le contrer, sinon je pense que debout, Nelson a vraiment très peu de chance...

Quand à Brendan Schaub, il offre une perspective intéressante mais je préfèrerai tout de même le voir affronter "Big Country"
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: crocop a l'ufc 122 Répondre en citant

roy Nelson a montré avec son dernier combat qu'il savait encaisser .

cro cop aura fort a faire ...
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: crocop a l'ufc 122 Répondre en citant

clair,j ai peur que la longue descente aux enfer de crocop ne soit pas finie
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: crocop a l'ufc 122 Répondre en citant

Personnellement, je ne m'inquiète pas énormément, c'est un bon challenge pour le Croate mais je suis confiant.
Son dernier combat m'a vraiment impressionné, je revoyais en lui un combattant bien plus jeune que lors du combat contre Dos Santos
Roy Nelson tombera sous le High Kick 
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: crocop a l'ufc 122 Répondre en citant

je le souhaite egalement

mais j ai trouve que big contry n avait pas demerité contre JDS et avait reussi a bien le "piqué",
plus son bagage technique au sol.....

on verra bien......certainement sa derniere chance de pouvoir disputé des combats interressants contre des topscontenders

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: crocop a l'ufc 122 Répondre en citant

Combat pas vraiment méchant pour Crocop, Nelson a le profil type du combattant contre qui Crocop a fait des ravages, il se pourrait même qu'il passe son fameux HK gauche pendant ce combat (n'oubliez pas que JDS a voulu n'échanger qu'en anglaise en Big Country, aucun kicks). Crocop a juste à améliorer ses défenses au sol, le point fort de Nelson.

antony, tu as lien pour confirmer l'info ?
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: crocop a l'ufc 122 Répondre en citant

il y a plusieurs sources. mmanouvelles.com
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: crocop a l'ufc 122 Répondre en citant

Crocop pourrait meme revenir avant, y a une rumeur sur une partie des sites de mma, ainsi que sur le facebook de dos santos, comme quoi big nog est out pour mir, et c'est crocop qui le remplace ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: crocop a l'ufc 122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation