All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjours a tous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Je te remercie FaReSs  Mr. Green .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Ta citation en signature sent fort les spartiates Nicolas.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Salut Nicolas bienvenue ici. Okay
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

salut et bienvenu nicolas, j'adore ton avatar et ta signature aussi bien sur
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

je vous remercie Okay .
le film 300 m'a pas mal aide pour cette signature .
MSN
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

la citation est pas mal, mais je parlais de l'enchainement de gsp, il avait dit dans une interview d'avant combat qu'il ferait des choses que jamais personne n'avait fait !!! et cet enchainement superman punch gauche, droite, ponctué d'un low kick tout en esquivant le direct de serra, est juste exceptionnel... du jamais vu, c'est déjà limite réalisable à l'entrainement alors dans la cage pour un championnat du monde !!!! Shocked chapeau big georges

Dernière édition par yoseikan le Dim 15 Juin - 21:04 (2008); édité 1 fois
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

C'est limite comique ce que se permet de faire GSP.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

ça tue le moral d'un adversaire quand ça passe ! verra était dépité, rien ne marchait, tout ses tentatives se retournaient contre lui, et en plus gsp tente des trucs de ouf.... et ça passe Crying or Very sad y'a de quoi pleurer plutôt.
pour mon plus grand plaisir Mr. Green
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

de tous les combattant que je connais, GSP est le combattant le plus complet que j'ai jamais vu, il aussi a l'aise au sol que debout, c'est pour sa que cette enchainement magnifique ne m'étonne pas venant de lui, en plus sa a l'air si facile quand il le fait alors  que sa n'est pas du tout le cas.
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Salut je me présente je m'apel Mehdi je viens de découvrir ce forum qui ma l'air super sympa
je suis fan de mma et de grappling depuis plusieurs années j'habite dans le 92 a Colombes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Bonjours a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation