All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

J'ai une news qui va encore plus foutre le bordel dans tout sa, j'ai maté une réunion de muay thai organisé par sami kebchi sur canal, à la fin il annonce un événement le 3 aout en guinée réunion pp, ou seront présent buakaw, willemme et surtout ils annoncent jerome le banner !!!! c'est quoi se fouttoir il s'est engagé avec tout le monde geronimo ou quoi

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:40 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

sans parler du combat contre tyson en aout à las vegas ! nan j'déconne, c'est pas vrai.

c'est vrai que c'est un peu gavant toutes ces infos qui se contredisent, et surtout que quand on attend un événement qui ne se produit pas, c'est rageant.
mais bon y'a de bien belles confrontations en perspective quand même.
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

Fares t'es sûr que JLB combattra ? Peut-être que sa présence n'est qu'un coup de pub ou qu'au mieux il fera juste une petite séance de sparring.

De toute façon avec tout ce qui est annoncé on est sûr au moins de voir Geronimo et le Cop sur des rings cet été.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

Jérôme a prevenu sur son retour a la compétition en 2008, blessure + cinema etc.. l'année dernière on sait qu' il n'était pas au taquet, pourtant sur la fin d'année on a quand même pu ressentir une montée en puissance, un petit retour gagnant, la il a le mental au taquet et se concentre sur son vrai taf, le kick, je lui espere de tout reussir cette année, sur l' ensemble de sa carriere il le mérite amplement.
c'est un des rare fighters a avoir mis a mal Shilt comme il l' a fait lors du dernier K-1 ( bon sur un round ok.. ) avant de voir son genou claquer. La en grande forme si il lui fait ça pendant 3 rounds ça risque d' être sport.

son entrainement en thailande ( pataya ) cette année

http://fr.youtube.com/watch?v=NcmLL6ZU0Vw

pour un gars de 120 kilo, il m' impressionne vraiment sur les kick. J' espere le voir les ressortir comme les fight vs Hunt Laughing
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

Merci pour la vidéo de training Trust ! JLB s'entraîne dans un superbe cadre, le fait de s'entraîner en Thaïlande devrait lui faire du bien moralement.

La vidéo en haute qualité:

All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

super merci pour la video Okay
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

Cet vrai que pour un poids lourd il est très souple et très rapide  Shocked
MSN
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

il est surtout tres puissant.gespere q'il affrontera crocop quand meme
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

c''est juste superbe. le cadre d'entrainement, le ring au top, l'entraineur, et le fighter... c'est beau.
dans ces conditions je veut bien m'entrainer tous les jours, et même deux fois par jour ! déjà que j'ai pas  beaucoup besoin qu'on me force Okay

jlb a l'air plutôt affuté, je doute qu'il pese 120 kg sur cette vidéo, à mon avis il a un peu perdu de masse pour gagner en vitesse.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

Idem j'ai pas l'impression qu'il soit à 120 mais pour faire face à Schilt un passage à la case fonte s'imposera.

Le cadre d'entraînement Thaïlandais fait trop penser à un entraînement "à l'ancienne", en harmonie avec la nature. Tout ça pour Schilt... faudrait qu'il fasse un sparring avec un des arbres qu'on voit pour se familiariser avec sa taille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation