All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

il a quand meme un corps super bien sculpté, mais on dirai pas qu'il fait ses 120 kilos, je suppose qu'il prendra ses derniers kilo une semaine avant le combat, en faite je sais meme pas comment il va s'y prendre Mr. Green

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

Citation:
faudrait qu'il fasse un sparring avec un des arbres qu'on voit pour se familiariser avec sa taille.

LoL !! sinon pour 36 ans , physiquement, c'est sur qu'il n y a rien a redire, doit pas être loin des 120 quand même je pense, pis face a Shilt je préfere le savoir un peu plus rapide quand même, le punch est toujours la Razz
J' espère surtout qu' il va le travailler au kick le grand hollandais, s' il place un ou deux middle comme dans les pao, ça pourrait faire très mal. Je vais peut-être être très optimiste, mais je sent bien un K-O, ce qui est je sais, presque impossible a l' heure actuelle, mais moi j' y crois^^
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

D'autant plus que Schilt a frolé l'accident de peu avec le HK de Feitosa. JLB a intérêt à travailler sur ce terrain, les high kick c'est la clé pour perturber les géants comme Shilt (juste après les low).
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

Je verrai bien une grosse patate comme celle qu' il a placé a Filho,  genre apres un bon travail en middle/low kick, il l' accule dans les cordes et BAM, paf le Shilt.
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

faut surtout un bon gameplan, et se souvenir des deux armes de prédilection de schilt, le front kick et le jab. normal, avec son allonge il tient tout le monde à distance. donc casser la distance sans le pousser, travailler au corps, en enchainement de crochets et upercut et dès que schilt recule BAM hkick dans l'oeil gauche.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:05 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

Shocked ...Ca m'a fait bizarre de voir cette video car son entraineur ,c'est René Pollet,c'est à dire mon entraineur lorsque j'ai fait du kick boxing.
C'etait le premier entraineur de Geronimo au début de sa longue carriere et on voit qu'il est resté fidèle.Le mec est plus très jeune mais je peux vous assurer qu'il envoie encore comme il faut.Il force le respect.
Je raconte un peu ma vie,il est vrai... Mr. Green ,mais bon!

Voilà...lol
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

salut kaiser, cool pour ton entraineur, depuis quand as tu arreté le kick ? ça te donne pas envie de reprendre?
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

ca fait 2 ans et c'est vrai que ça me démange mais mon emploi du temps ne me le permet pas.

Sinon,dommage pour Geronimo!!
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:48 (2008)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight Répondre en citant

grave dommage!! Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Jérome le Banner vs Semmy Shilt pour titre Super-Heavyweight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation