All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC Undisputed 2009
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Voilà à quoi auront droit les heureux possesseurs de PS3 courant 2009 (ne vous emballez pas trop rien ne nous dit qu'il s'agit d'une phase de jeu).

Tout les moyens sont bons pour les Zuffa apparemment pour faire de l'argent.
Mais peu importe ce qui se trame derrière le jeu quand la qualité semble être au rendez-vous.

Preview du jeux sur Spike:

MAJ: Du concret cette fois avec une vidéo de combat entre Rampage et Griffin:

Dernière édition par GY le Dim 8 Nov - 15:34 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

j'ai trop hate d'avoir ce jeu, je l'attend avec une tres grande impatience j'espere qu'il ressemblera beaucoup a la video.
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

graphiquement il sera ressemblant à ce qu'on voit la, moi c'est la jouabilité que j'attends de voir  Okay
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

S' il pouvait nous réediter les K-1 Gp version Ps3, j' en achète une direct.
Sinon il a de la gueule le Trailer, a voir le resultat final.
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

completement ouf ce trailer, si la qualité graphique est celle présentée, ça va être le plus beau jeu de fight jamais proposé ! après comme dis faress, il faudra voir la jouabilité, la variété des combattants (est ce qu'il n'y aura que des fighters en contrat avec zuffa, des anciens voire des légendes.... )
j'avais acheté en son temps le premier pride fc  sur ps2 (vous moquez pas les jeunes) et je me souviens m'en être rapidement completement lassé, les déplacements 3d étaient pas mal, la résolution des combattants aussi, et il y avait même un mode de création de personnage assez complet avec même la possibilité de lui fournir un arsenal de coups et enchainements bien personnalisé.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:42 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Oui y'a pas mal de combats fantasmagoriques sur Youtube tirés du jeux sur PS2 comme Liddell VS Crocop, Wanderlei VS Fedor, etc.

C'est vrai que je ne me suis pas demandé comment ça se passe pour la licence des combattants dans le jeux PS3, parce que si il faut que l'UFC obtienne l'accord de tout les combattants présents, on verra certainement pas Couture, Ortiz, Babalu et encore moins Fedor, Barnett. D'ailleurs vous pensez vraiment que les grands jeux de foot comme PES ou FIFA ont demandé l'autorisation de chaque joueurs (il y en a des centaines) pour qu'ils apparaissent dans les jeux ?
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

il me semble que pour les fifa et les pes il demande l'autorisation aux clubs et non aux joueur, en ce qui concerne les combattant c'est tout dans leurs intérets d'accepter, il gagne de l'argent et ils se font une petite pub, ils gagneront en popularité grace a ce jeu.
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Tout les moyens sont bon pour faire de l'argent apparemment .
Enfin faut admettre qu'il a pas l'air mal Wink
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Il a l'air pas mal d'autant plus que Cheick Kongo nous représentera ! J'ai rajouté la preview dans le premier post.
Je vous parie qu'on aura droit à des saisons UFC 2010, 2011, etc comme pour les PES.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

je pense que pour la majorité des concernés, il doit y avoir des agents ou juristes dans les clubs qui sont censés gérer les histoires de droit etc, pour certaines star comme henry ou zidane (pour les français) des agents privées. j'imagine que pour les diverses organisations de MMA ça doit être un peu pareil, sauf que là les personnalités ou stars sont légion.
en revanche il serait intéressant de savoir comment ça se passe pour les jeux de tennis par exemple.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation