All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC Undisputed 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Je l'ai testé rapidement mais pas assez pour donner mon avis tout de suite, mais les combats en ligne sont affreux! (c'est que chez moi?) j'ai perdu mon premier combat parce que je m'attendais pas à ce que ça lag autant d'ailleurs... ^^ J'espère que ça va s'améliorer bientôt.

(Nicolas ta bannière est encore plus marrante que ton avatar... ^^)
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

voila le vidéo test de jv.fr !

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ufc-2009-undisputed/article.html#ps3
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

oué chez moi aussi le mode online n'est pas top mais le reste est vraiment pas mal, j'adore le mode carriére
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Après un début calamiteux et plutôt stressant le mode carrière est devenu plutôt pas mal.
(le perso de départ est vraiment naze...)
mirkik
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

y'a pas mal de persos mal faits qd meme Coleman, Arlovski, Crocop et d'autres.

Le jeu est vraiment bien fait mais faut dire que le niveau du CPU est abusé, surtout en mode carrière. Je joue en avancé et pas moyen de battre des mecs comme Evans ou autres.

Ils auraient ptet du mieux équilibrer les phases de stand up et de sol avec le CPU
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

EA sports a annoncé un EA sports MMA, un jeu qui devrait sortir sur PS3 et X360, ils ont rien précisé de plus, ben pour nous sa veut dire concurrence, et sa va forcément relever le niveau de ce genre de jeu ce qui est que du positif pour nous autres consommateurs, sa montre aussi le niveau qu'atteint la popularité du MMA
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

bonne nouvelle, apres il faudra voir si le "MMA easport " aura les licences des fighters pour le rendre attractif, des perso fictif risque de le rendre en demi tente.
hate d'en savoir plus
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Si les gamers de All-mma ont une confession à faire, nous sommes là pour vous écouter et vous accompagner en cas de révélations comportementales innatendues.

Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

lol c'est exactement la même remarque que ma copine dès qu'elle me voie maté du mma "T'aime voir des hommes les uns sur les autres ?" 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation