All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC Undisputed 2009
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Ca a de grandes chances d'être sur les deux à mon avis. C'est vrai qu'il y plus d'annonces sur la PS3 mais des infos filtrent quant à la Xbox 360 & UFC 2009.

Trust tu certifie que tu n'avais rien bu de suspect quand tu as feuilleté ce mag 360 ?

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Non je n'ai rien bu de suspect Smile mais si vous regardez plus attentivement, la derniere soirée UFC ( le 91 ) était sous titré Gears of war 2, qui est une exclu Xbox360, de plus quoi de plus ricain qu'une bobox par rapport a une ps3, L'UFC et Microsoft ont certainement un partenariat au niveau de la license, en tout cas je vous assure que le jeux sera sorti sur 360 comme sur ps3, la premiere sortie sera d'ailleurs américaine, est sera surement sur Xbox.
En tout cas pour le live, ça sera bien plus performant sur 360 que chez sony et leur online a la rue..
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

tout ce que je voulais dire c'est que j'allais le prendre sur ps3, dsl j'ai pas été clair
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

faress ne t'excuse pas ce n'est pas bien grave
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Nouveau screenshot....miam....
Hokuto
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

iirs a écrit:
Il a l'air pas mal d'autant plus que Cheick Kongo nous représentera ! J'ai rajouté la preview dans le premier post. Je vous parie qu'on aura droit à des saisons UFC 2010, 2011, etc comme pour les PES.

J'espere sincerement !!
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Ce qui est bon, c'est que pour concurencer THQ, EA sports cherche a obtenir les droits du dream du m1 et de affliction pour faire eux même leur jeu de mma, dans tout les cas j'espere sincerement que cela se fera, car si ils y a concurence, la qualité est au rendez vous.
Pour les frenchie présent dans le jeu, j'espere que David Baron et les autres seront presents.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

C'est une bonne chose, PES ne serait certainement pas aussi bien si le concurrent FIFA n'existait pas.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

iirs a écrit:
C'est une bonne chose, PES ne serait certainement pas aussi bien si le concurrent FIFA n'existait pas.

depuis les 2008/08 , pes est bien en dessous de fifa malheureusement...
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009 Répondre en citant

Tout de ton appartenance au camp FIFA ou PES. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: UFC Undisputed 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation