All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 121: David vs. Goliath... ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cainnihilation
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: UFC 121: David vs. Goliath... ou pas? Répondre en citant

Bonjour fan de MMA,

Je pense qu'on soit tous d'accord pour dire que, malgré qu'on l'aime ou pas, Brock Lesnar mérite sa place de UFC Heavyweight Champion. Mais face à lui se tient l'un des plus dévoués et intelligent fighter de notre temps, en l'occurence Cain Velasquez.

Que pensez- vous de ce prochain combat?

Pour ma part, Lesnar  devrait chercher une position dominante sur Cain et utiliser sa puissance pour le finir. Cain quant à lui profitera surement de sa vitesse pour tourner autour de Brock et de l'affaiblir pendant au moins 3 à 4 round avant de chercher à avoir une position dominante, car il ne faut pas oublier que Lesnar est un lutteur légitime.

Mais bon, je peux avoir tort.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aura
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: UFC 121: David vs. Goliath... ou pas? Répondre en citant

Franchement, j'ai aucune idée, Lesnar est un tank, après la douche carwin j'ai l'impression qu'il a un corps en acier trempé, et malgré son statut de tank il a une vélocité énorme, sa vitesse de déplacement au sol est impressionnante, pareil pour son stand up (même si ca boxe reste a perfectionner).

Et en face, on a un tractopelle avec un réservoir de fuel sans fond Very Happy

J'sais pas si on peut vraiment dire qui a un david et un goliath, juste une préférence pour Velasquez même si Lesnar (pour ma part) a prouver qu'il était digne d'être champion, faudra juste voir s'il a le coeur pour tenir 25 minutes :/
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 01:00 (2010)    Sujet du message: UFC 121: David vs. Goliath... ou pas? Répondre en citant

David contre Goliath... C'est une belle image, quoi qu'un peu exagérée d'après moi, dans le sens ou David représenté par Cain, est sacrément balèze... ... à tous points de vue, en effet, Velasquez est très bon dans tous les domaines, en plus d'avoir un cardio hors normes.

La question est, est ce que cette combinaison exceptionnelle de cardio, rapidité, technique sera suffisante pour dépassé le monstre de puissance qu'est Lesnar...?

Parceque c'est clair maintenant, "Lesnar is no joke"... c'est un monstre physique, très rapide, très explosif, très puissant, très bon lutteur, très bon encaisseur, et à priori, très bon cardio... ... on peut noter un manque de technique en PP, malgré une allonge non négligeable, et une puissance certaine.

Après le test de puissance contre Carwin, Lesnar est clairement testé sur son cardio contre le Méxicain, car à priori, c'est bien le challenge des 5 reprises que va tenter Velasquez... ... Épuiser le monstre, peut être même l'amener au sol, et le submerger, l'asphixier, pour un Tko ou une décision unanime.

Le pire scénario pour le Méxicain serait de se voir emmener et contrôler systématiquement au sol, en constatant "enfer et damnation" que leur différence de poids est bien trop importante...

C'est un match up de malade... ... ou je part pour Velasquez... je pense que sa technique, sa rapidité, son cardio, mais aussi sa puissance, (car on oubli de le souligner face à la bête Américaine Lesnar, mais Cain est très très puissant, dans le style trctopèle c'est une référence, si l'Américain lui laisse les ouvertures, il finira sur le dos) feront la différence via Tko dans la 4è.
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 05:21 (2010)    Sujet du message: UFC 121: David vs. Goliath... ou pas? Répondre en citant

On peut dire que tout dépendra réellement du cardio de Lesnar qui, si il est aussi bon que Brock le prétend, fera tout la différence car le seul moyen de battre le Viking est de l'affaiblir

En tout les cas dans une semaine on assistera à un fight unique qui me rappelle Foreman vs Ali mais en format XXXXXL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: UFC 121: David vs. Goliath... ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation