All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est le #2 chez les "170 pounders" ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Qui est le #2 chez les "170 pounders" ? Répondre en citant

Quel est selon vous le numero 2 chez les WW derriere St-pierre ?
pour ma part c'est nick diaz car c'est une vraie rockstar qui nous lasse pas de ses combats pas comme l'autre pourriture de koscheck qui ne c'est rien faire de'autre que lutter.

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:39 (2010)    Sujet du message: Qui est le #2 chez les "170 pounders" ? Répondre en citant

Diaz, c'est du lourd, malgré son dernier combat en demie teinte contre Noons.

j'aimerais voir un Diaz/Miller pour confirmer à 100 %.

Après, juste derrière JSP, il y a du beau monde... Fitch est un client très sérieux, Cung Lee fait rêver, Condit pourquoi pas, j'aime bien Miller...

Mais je prendrais Shields, pas redoutable en PP, mais terriblement efficace au sol, il est à 14 combat sans défaite avec pour dernier adversaire Hendo, avec au passage un combat de malade ou Shield prend une sévère correction à la "Hendo style" dans le 1er round, pour revenir ensuite en contrôlant l'américain outrageusement au sol.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Qui est le #2 chez les "170 pounders" ? Répondre en citant

oui mais si shields venait a tomber contre un kampmann impossible a amener au sol il se fera surclassé.Diaz jr
commence a devenir assez impressionnant aussi . condit aura le vainqueur de shields/kampmann ou celui de bj penn/hugues avant le match pour le titre.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Qui est le #2 chez les "170 pounders" ? Répondre en citant

Je ne sais pas si Kampman a déjà affronté un combattant du niveau de Shield, tout particulièrement au sol, sans parler de son cœur de champion, mis à l'épreuve contre Hendo...

Cela n'enlève rien à Kampman qui m'a complètement bleffé contre Thiago, mais contre Shield, le combat IRA au sol, et de là, il n'y a pas grand monde sur la planète (à ce poids là) pour renverser la situation.
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Qui est le #2 chez les "170 pounders" ? Répondre en citant

A part un Sonnen sous drogues lol
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Qui est le #2 chez les "170 pounders" ? Répondre en citant

Cainnihilation a écrit:

A part un Sonnen sous drogues lol
Mort de Rire , mais même sous drogue, il y aurait beaucoup de chance pour qu'il se fasse soumettre
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:20 (2010)    Sujet du message: Qui est le #2 chez les "170 pounders" ? Répondre en citant

faut pas enlever a Sonnen se qui lui reviens!!! il reste u n tres tres grand combattant et il nous la prouvé contre Silva,meme si il était sous Stéroïdes,pas beaucoup ont sur classés le champion de cette manière pourtant,il y en a eu d'autres bien plus chargé que lui :/
de toute manière,dans se sport,qui ne se charge pas !? ce qui pratique le savent tres bien!!! tout les tests du monde ne servent pas a grand chose!!!!
Condit ma scotché et pour moi,c'est l'actuelle numero 2 logic au vut de son derniers match!!!!!
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Qui est le #2 chez les "170 pounders" ? Répondre en citant

Rien ne reviens à Sonnen !!!!!!!! Y'en à marre avec ça

Anderson était blessé pendant leur combat, cela a été confirmé de sources aussi certaines que le fait que Sonnen était chargé aux stéroïdes.

Comment tu peux lui donner du crédit...

Qu'on ne l'enfonce pas plus, je veux bien, mais qu'on le congratule encore pour sa "performance", sous produit, contre une moitié de Spider, NON.

Pour Condit par contre, on est d'accord.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Qui est le #2 chez les "170 pounders" ? Répondre en citant

pour moi les No.2 ex-aequo c'est condit et kampmann qui a etait comme le korean zombie, victime des juges
a croire que les strikers ne valent plus riens.
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Qui est le #2 chez les "170 pounders" ? Répondre en citant

c'est vrai,Méa culpa,j'avais complètement homis le fait que Silva ete Blessé!!!!
ca n'empêcheue, j'aimerais bien revoir ce combat avec le spider a 100% ,car je deteste Sonnen et j'aimerais vraiment le voir se faire botter le c** =D
apres,je suis contre le dopage a fond et je pense qu'Anderson lui,est un des rares champion a ne rien prendre tout comme GSP,Couture,Fedor...,c'est gars la son juste TROP BON pour la cconcurrence
our Condit,quel retours fracassant =°) je pense qu'il a tout pour vraiment embeter GSP et lui donner du fil a retordre,ca peu donner un des match les + excitent,d'ailleurs,comment a t'il put (Danna) donner sa Chance a Kosh... avec des Fitch,Condit...qui eux sont irréprochables de conduite et bourré de talent>>>>Mystere!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Qui est le #2 chez les "170 pounders" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation