All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 121 : Lesnar vs Velasquez
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: UFC 121 : Lesnar vs Velasquez Répondre en citant

Chauvin ? 

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: UFC 121 : Lesnar vs Velasquez Répondre en citant

CityHunter a écrit:
mine de rien,il n y a que notre cheik kongo national qui a reussit a aller jusqu a la decision contre velasquez......cocorico
Ce combat connote dailleurs son meilleur niveau... Le plus triste, c'est qu'il n'est plus à ce niveau... Très hésitant, peu confiant lors de son dernier combat, la carrière du frenchi semble au point mort... Je démend pas, il doit changer de team, déménager, se remettre en question, car il ne progresse plus...
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: UFC 121 : Lesnar vs Velasquez Répondre en citant

Lesnar est mal-aimé, perdant, mais question technique il est titré à haut niveau en lutte.

Sinon pas sûr que Overeem ne ferait qu'une bouchée de Velasquez.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: UFC 121 : Lesnar vs Velasquez Répondre en citant

debout je peut te dire qu'il en ferait qu'une seule bouchée pour la simple est unique raison que la lutte est moins importante que le stand up chez les poids lourds et un mec du niveau d'overeem debout en MMA on a pas vu mieux depuis cro cop et liddell , le jjb de cain est tres moyen son kickboxing est excellent mais pas autant que celui de overeem , sa seule arme contre lui c'est sa lutte et c'est dur d'envoyer un mec comme ça au sol.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: UFC 121 : Lesnar vs Velasquez Répondre en citant

moi,chauvin?
pas le moins du monde,mais je releve juste que malgre la defaite il a fait une assez bonne prestation.

d accord avec gy,pour overeem-velasquez.

par contre j aimerai bien qu il signe a l UFC pour un overeem-lesnar

mais bon je referme la parenthese overeem/kongo pour ne pas faire de HS.

Le seul truc important aujourd'hui.........VELASQUEZ IS THE NEW HW CHAMPION
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:39 (2010)    Sujet du message: UFC 121 : Lesnar vs Velasquez Répondre en citant

et shields vs kampmann n'a choqué personne ?que shields ce fasse explosé mais qu'il gagne quand meme ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:04 (2010)    Sujet du message: UFC 121 : Lesnar vs Velasquez Répondre en citant

Sans prétention, j'avais annoncé une débandade pour Lesnar dans le 1er round contre Vélasquez, voilà c'est fait on passe à autre chose.
Maintenant l'opinion va  considérer Vélasquez à sa juste valeur.
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:10 (2010)    Sujet du message: UFC 121 : Lesnar vs Velasquez Répondre en citant

RORO26 a écrit:

et shields vs kampmann n'a choqué personne ?que shields ce fasse explosé mais qu'il gagne quand meme ?

Ma foi... Shield a du métier, certes il a du mal surtout dans la 3è (sa perte de poids a laissé des traces... contre Hendo en 5 reprises, il n'était pas aussi fatigué), mais arrivé au bout, c'est sur qu'il gagne au poing, la décision me paraît juste, perso, je lui donne le 1er, le 2ème malgré les genoux de Kampman...

De part ses multiples phases au sol, il arrive toujours à retrouver le contrôle, malgré les remarquables escapades de Kampman, et cela se constate bien à la fin du combat, où Shield contrôle le dos.

Shield n'est pas limite KO, mais bel et bien mort de fatigue... et pour le coup, c'est plutôt Kampman qui joue mal le coup en tentant d'exploiter le passage à vide de Shield par une soumission, si il avait été un poil plus futé, il aurait emmené le combat debout.

Je suis surpris du résultat, je voyais plus une soumission...je ne voyais pas Kampman à ce niveau, et Shield a montré de sérieux signes de fatigue, mais la décision lui revient... pour moi, y'a pas photo... A contrario Couture/Vera, là, ça sentait quand même l'embrouille...

Dernière édition par Z le Mar 26 Oct - 23:33 (2010); édité 3 fois
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: UFC 121 : Lesnar vs Velasquez Répondre en citant

ça fait plaisir de voir velasquez botter le cul prétentieux de Lesnar et avec la manière qui plus est !

Velasquez me fait penser a un mélange de Fedor pour sa férocité et de Shogun pour son cardio monstrueux .

Cartons: x1

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: UFC 121 : Lesnar vs Velasquez Répondre en citant

Patrick Coté a été remercier par l'UFC .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: UFC 121 : Lesnar vs Velasquez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation