All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gonzaga remercié par l'UFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Gonzaga remercié par l'UFC Répondre en citant

Gonzaga, qui fut à un moment l'un des premiers aspirants dans la course au titre, a été remercié par l'UFC suite à ses deux défaites consécutives. Son palmarès a été de 7-5 à l'UFC, on se souviendra surtout de lui comme le premier homme à avoir mis KO Mirko 'Crocop' Filipovic sur un High Kick marquant profondément une partie du mileu MMA - c'est d'ailleurs une scène phare de ma hl BROKEN -, et certainement Crocop lui-même car ce geste a déclenché une attitude craintive - à défaut d'un traumatisme - du croate et amorcé une suite catastrophique de sa carrière.

source

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tha_imp
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Gonzaga remercié par l'UFC Répondre en citant

Personnellement je n'étais pas vraiment fan de Gonzaga mais bon c'était quand meme un super combattant! J'espère qu'il réussira a rebondir!
MSN
aymerico6zero
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Gonzaga remercié par l'UFC Répondre en citant

je pense que Gonzaga était un bon combattant, il a le niveau et le talent, je pense que l'ufc perd un bon combattent la, il a juste eu une période de baisse, je pense que l'organisation qui va le reprendre aura beaucoup a gagné

thiago PITBULL alves for the fight and the life

alex76
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Gonzaga remercié par l'UFC Répondre en citant

certains gagne contre des moin bon est reste a l ufc ,d 'autre perdent contre des stars est ce font viré ,dana white perd un bon combattant ,jesper le revoir trés bientot dans une autre orga
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: Gonzaga remercié par l'UFC Répondre en citant

En premier, il y a eu le KO contre Carwin qui parle de lui même, ensuite, il s'est pris Dos Santos avec aillant... le résultat est très net contre Schaub : Gonzaga n'est plus là, très soucieux, je l'ai senti douter bien plus qu'un Machida, il ne supporte plus les frappes au visage, il vaut mieux à vrai dire qu'il prenne du recul, mais bon... la bête assoiffé de sang qui a détruit le Prime Cop fissa, c'est bel et bien terminé...
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: Gonzaga remercié par l'UFC Répondre en citant

moi je pense que gonzaga doit reprendre c'est esprit, c'est une bete saunner et blaisser , si il a la force de se relever, il en grandira et je pense qu'il peut ecrire une page de la MMA et d'apres quelque rumeur Gonzaga est un nom qui commence a circulé dans la strikeforce

thiago PITBULL alves for the fight and the life

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Gonzaga remercié par l'UFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation