All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 128 : Shogun vs Evans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: UFC 128 : Shogun vs Evans Répondre en citant

On a pas encore vu Jones contre un ancien champion UFC donc je pense que il va avoir du mal contre Shogun.

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: UFC 128 : Shogun vs Evans Répondre en citant

je ne dis pas non , c'est sur !
mais je crois que avec son originalité il risque de bien surprendre shogun

Edit Modo : Fais attention à l'orthographe !
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: UFC 128 : Shogun vs Evans Répondre en citant

interview de mirko crocop:

la flamme est de retour.je suis plus motivé que jamais,et les entrainements se deroulent vraiment bien.
mes blessures sont guéries et je suis retourné a mes anciens entrainements de pieds-poings.
je suis plus explosif.je ne regarde pas au-dela de mon prochain combat,cependant,je veux retourner
au top et affronter des combattants forts.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: UFC 128 : Shogun vs Evans Répondre en citant

A chaque fois crocop nous dit qu'il est revenu au top mais on constate que sur le ring il est plus aussi bon. Moi je veux voir des actes.

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: UFC 128 : Shogun vs Evans Répondre en citant

Malheuresement, Mirko nous a trop habitué à ce type de discours.

Antony, merci de lier la source à l'interview
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: UFC 128 : Shogun vs Evans Répondre en citant

Code:
http://http://www.riddum.com/nouvelles/news-ufc/6164-cro-cop-la-flamme-est-de-retour-je-suis-plus-motive-que-jamais

Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: UFC 128 : Shogun vs Evans Répondre en citant

le lien marche pas.source:riddum crocop contre schaub
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: UFC 128 : Shogun vs Evans Répondre en citant

juste pour revenir sur roger gracie faut pas déconner pour moi il a juste un nom ! il ne sais pas boxer on ne peut plus tout miser sur le JJB. Franchement contre un jones il se fait massacrer ! en plus je le voit pas revenir a l'ufc a moins que je sois pas trop au courant mais maintenant il est a la strikeforce pour moi ça reste de la 2eme division mise a par chez les lourds. Non pas de roger gracie !!!!!!
Phaedren
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: UFC 128 : Shogun vs Evans Répondre en citant

Strikeforce la deuxième division ? LOL, ce qu'il ne faut pas entendre. Je parie que Gilbert Melendez pourrait prendre le titre des Légers de l'UFC, que Nick Diaz le pourrait chez les Welters si GSP passe en Moyens pour défier Silva, que Ronaldo Souza est peut-être le numéro 2 après Anderson Silva et hors Chael Sonnen que certains considèrent dopé, et que la plupart des poids lourds engagés dans le tournoi pourraient prendre le titre UFC. Elle est bien la deuxième division dis donc !

Et puis je suppose que Royce Gracie il n'avait qu'un nom aussi, il ne savait faire "que" du BJJ et ça lui a très mal réussi xD... Sérieusement, Roger Gracie est une bête en BJJ, et il ne fait que débuter dans le MMA, il a vraiment de la marge pour progresser. Ce que tu dis, c'est comme si tu disais que Manny Pacquiao se ferait poutrer dans sa catégorie de prédilection car il ne connaît rien au sol, sans prendre en compte qu'il ne ferait que débuter et qu'il utiliserait tout son temps pour travailler le sol...
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:14 (2011)    Sujet du message: UFC 128 : Shogun vs Evans Répondre en citant

Le Strikeforce n'a que la quantité à envier à l'UFC. En terme de qualité c'est équivalent, voire meilleur dans certains cas. Je prends l'exemple de Mousasi dont l'aura n'est pas très loin de celle de Fedor (30-3, polyvalent, à fricoter avec des HW, etc).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: UFC 128 : Shogun vs Evans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation