All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une honte !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshiro
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

regarder cette vidéo les amies c'est l'organisation tna impact qui soit disant organise des match de mma c'est une honte une vrai insulte pour les arts martiaux dans son ensemble cela ma revolté

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenshiro
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

les mec excuse moi de l'expression mais se sont de vrai tarlouze ces mecs.
Une honte pour les arts martiaux 

Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

Euuuh... C'est une blague ou... ?
Kenshiro... C'est du Catch... donc du spectacle. J'te rassure, il se tappent pas vraiment. C'est comme une piece de théatre si tu veux.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

je crois que Kenshiro sais trés bien que c'est faux mais pour lui c'est une parodie misérable d'un combat et sur certains points il a pas tord .

C'est un peu se moquer des vrais combattants que de faire ces simulacres de combat ...
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

AAHHH merci enfin une personne qui a tout compris merci a toi Mr dranozir
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

Wow!
Ok analysons ça et essayons d'être objectif...

La performance est déplorable et le principe est complètement con... (et je pèse mes mots...)

(je n'ai regardé que la première vidéo, les coups sont vraiment moches je me demande ce qui leur a pris... Une guitare dans un combat de MMA?!)
Tha_imp
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

Aah ! C'est horrible, c'est ! Je vois pas pourquoi y'a des gens qui payent et qui perdent leur temps pour voir ça!
MSN
Yann
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

C'est du catch comme il a été dit donc tout est exagéré. Après, je n'aime pas cette parodie du MMA qui est vraiment grossière. Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé le catch mais est-ce que cela parait toujours aussi... faux ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

pfffffffffff sincerement on devrai meme pas discuter de sa car c'est un forum sur le sport de combat et sa c'est pas du sport et encors moins du combat
c'est du cinéma et en plus de sa c'est mal jouer pffff ils sont ridicule
je trouve que cela est vraiment mais vraiment a ch**r il n'y a pas d'autre mots
regarder le mes resiste pendant 5 minutes a une clé de cheville  en vrais il serait reparti avec une jambe en moins

thiago PITBULL alves for the fight and the life

Tha_imp
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

Quand je pense a la quantité de petits garçons qui considère ces gars la comme des idoles alors que la seule chose qu'ils font c'est simulé! De vrais acteurs ça m'étonne pas que The Rock(Dwayne johnson) travaille a Hollywood maintenant!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: une honte !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation