All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une honte !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymerico6zero
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

NAn la je ne suis pas d'accord, car se ne sont pas des acteurs sa, euh se sont des pfffff ... je sais pas car en plus de sa c'est super mal simulé, the Rock ssimulé bien lui  mais n'oublions pas que c'est "acteur" peuvent faire un parcour dans la MMa
ex : Brock Lesnar a l'UFC ou encore Bobby Lashley au strikeforce tout comme bientot batista

thiago PITBULL alves for the fight and the life

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

batista en MMA ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

Batista en mma? Oui je ne nie pas que ces gars la soit de vrais athlètes quoique souvent les stéroïdes sont pas très loin mais franchement le catch c'est pas mon truc, sauf quand j'ai envie de rigolé!
MSN
Tha_imp
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

Je confirme Batista est très intéréssé par le mma! Il pense devenir bien meilleurs que Bobby lashley a la strikeforce! Il aurait suivi tout un tas d'entrainement dont des petites séances avec Jake Shields et Nick Diaz! Il s'entraine chez Affliction et tout le monde a envie de voir ce combat entre 2 anciens catcheurs: Batista vs. Bobby Lashley!
MSN
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

Moi le premier, ce combat risque d'être intéressant .
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

De plus batista est un expert en kali eskrima l'art martial phillipin.car il est d'origine phillipine.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

tout a fait d'accord, mais encore si ces hommes savait jouer la comédie, encore je ne dit pas mais la ce n'est pas le cas, c'est laid la façon dans la quelle il se combatte
un exemple vraiment pourrie mais certain de ces "comédien réussise comme brock lesnar a l'ufc ou bobby lashley a la strikeforce ou comme bientot batista

kenshiro
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

moi ce qui me dérange c'est qu'il ont deja denaturer la lutte et maintenant il s'attaque aux mma tous juste pour se faire de l'audience.Ce que as fait la TNA est une insulte pour le mma.Le MMA n'est pas un spectacle ce un vrai sport ou l'on se fait démolir la gueule ce n'est pas des guignols en slip a s'insulter sur un ring pendant 2heure.Beaucoup de gens vont penser que le MMa est similaire au catch s'il regarde la TNA c'est ce qui me dérange en gros il se moque de nous  jeff jarret
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

moi je trouve cela vraiment insultant c'est vrais , je ne veut pas que le MMA qui est déjà assez mal interprété soit encore moins bien compris, car ces évènements là attirons des personnes dans la MMA mais les mauvaise

Édit modo : Fait attention à l'orthographe

yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

punaise faites gaffe un peu à l'orthographe les gars vous êtes limite lisible là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: une honte !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation