All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une honte !!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

yoseikan a écrit:

punaise faites gaffe un peu à l'orthographe les gars vous êtes limite lisible là.

C'est clair que ça pique les yeux , faites un effort les gars !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

En fait, c'est du catch fait avec la panoplie MMA (d'ailleurs la coiffure d'un des protagonistes évoque clairement celle de Hardy!). Le but à mon avis étant d'élargir le public du catch à celui du MMA, par contre celui du MMA a du mal à rejoindre celui du catch, d'après les réactions lisibles sur le net. C'est compréhensible, puisque le MMA souffre de l'image de catch que les gens ont l'habitude de lui prêter.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

Désoler pour l'orthographe je doit avouer que ce n'est pas mon fort , pour en revenir à notre discussion, pour Batista c'est officiel, la strikeforce la signer pour 5 combats dont le premier lors d'un grand événement qu'il l'opposera bien évidement à Boby Lashley.

Batista se met au entrainement de MMA avec beaucoup de conviction et il a de très bonnes compétences en JJB et en lutte mais debout la je pense que sa va ètre dur de suivre, car on passe pas facilement du "théatre" au ring mais je pense qu'il peut ètre un combattant plus que respectable

thiago PITBULL alves for the fight and the life

Zoko
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

aymerico6zero a écrit:

Désoler pour l'orthographe je doit avouer que ce n'est pas mon fort , pour en revenir à notre discussion, pour Batista c'est officiel, la strikeforce la signer pour 5 combats dont le premier lors d'un grand événement qu'il l'opposera bien évidement à Boby Lashley.

Batista se met au entrainement de MMA avec beaucoup de conviction et il a de très bonnes compétences en JJB et en lutte mais debout la je pense que sa va ètre dur de suivre, car on passe pas facilement du "théatre" au ring mais je pense qu'il peut ètre un combattant plus que respectable

C'est une nouvelle ça.
Batista n'apparaissait plus dans les shows de la WWE depuis plusieurs mois.
C'est une armoire ce mec j'attends de voir ce que ça va donner.
Le dernier qui à fait le chemin WWE -> UFC est devenu champion poids lourds.

Smile
Visiter le site web du posteur
aymerico6zero
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

Tout a fait, je pense qu'il va avoir un bon chemin en MMA, mais il passe d'un extreme a l'autre, il faut voir si il s'adaptera bien et vite

thiago PITBULL alves for the fight and the life

omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: une honte !! Répondre en citant

je suis d'accord avec vous tous.
Enlevons le faite que il ne se tape pas pour de vrais ces mec on quand meme une sacré endurance et sont quand meme vachement costaud.Pas tout le monde peut tomber de 2 metres sur son dos sans le cassée nan?
Il n'y a pas foto meme la categorie de 66 kilo de mma eclaterai n'importe lequelle de tout ces mec.
Mais soyons realistes ils sont fort dans leur domaine et il ne faut pas comparer le mma a ça.
D'aileur si il y'a des fans de brock lesnar lui, il vient de ce domaine.(raison pour laquelle je ne l'aime pas trop et pour laquelle il a une grande guelle)

a bientot tous

et vive le MMA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2016)    Sujet du message: une honte !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation