All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 124

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Pronostic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: UFC 124 Répondre en citant

Les gars, juste pour le plaisir, j'aimerais faire mon prono sur le combat GSP/KOs...

Kos pose un problème intéressant pour 2 raisons : il a déjà combattu le Canadien, et surtout, il est parvenue à nous l'énerver... pendant le TUF 12, c'est clair comme de l'eau de roche : l'américain cherche l'embrouille, tente de déstabiliser à coup de provocations et comportements très "hé t'a pas une cigarette...", et à vrai dire, notre GSP joue bien le jeu, mais c'est clair qu'il est plutôt remonté...

A la conférence de presse, GSP parle de "mettre un terme à tout ceci" en battant Kos une seconde foi, il lui supprimera la possibilité de prendre un autre "title shot" pour un très long moment, voir pour toujours...

Des propos plutôt "dur" pour un GSP toujours très "gentleman" face aux combattants de ce type.
Cela prouve, à mon sens, que le Canadien est TRÈS remonté.

Néanmoins, je sent un Kos très dangeureux, et complètement épanoui dans sa démarche "Végétaesque" si vous m'accordez l'expression, si "Rush" est un poil trop pressé et laisse aller  ses émotions, cela pourrait mal tourner, car qu'on se le dise, si Kos connecte, y'a pas bon du tout.

Avec tout ceci, je pense sincèrement que Kos a eu une mauvaise idée en se comportant ainsi avec un tel Champion, un GSP énervé c'est justement ce qui me manquait un peu... je pense retrouver le chien enragé qui est revenue de sa défaite de Serra en détruisant Hugues notamment...
Un GSP énervé qui a la pression (dernier combat contre Hardy en demie teinte, combattre son Némésis à la maison ne lui laisse pas la place pour une quelconque défaite) détruira Kos avant la limite.

GSP par soumission round 3.

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tha_imp
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: UFC 124 Répondre en citant

la réponse a ton pronostic c'est pour bientot! Moi j'opte pour un ko en faveur de GSP au premier round!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: UFC 124

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Pronostic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation