All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K-1 World GP 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: K-1 World GP 2010 Répondre en citant

Résultats :

Opening Fight :
Tsutomu Takahagi bat Hidekazu Kimura par Décision Unanime Round 3

Reserve Fight WGP :
Ewerton Teixeira bat Errol Zimmerman par Décision Unanime Round 3

Quarts de finale WGP :
Peter Aerts bat Mighty Mo par KO Round 1 (2 downs / Highkick)
Semmy Schilt bat Kyotaro par Décision Unanime Round 3
Gokhan Saki bat Daniel Ghita par Décision après 1 Extra Round
Alistair Overeem bat Tyrone Spong par Décision Unanime Round 3

Retirement Fight :
Hesdy Gerges bat Yusuke Fujimoto par KO Round 1 (Lowkicks / 3 downs)

Demies finale WGP :
Peter Aerts bat Semmy Schilt par Décision Majoritaire Round 3
Alistair Overeem bat Gokhan Saki par TKO Round 1 (Arret de l'arbitre, blessure au bras)

Super Fight :
Singh "Heart" Jaideep bat Sergei Kharitonov par KO Round 1

Finale :
Alistair Overeem bat Peter Aerts par KO Round 1

résultats pris sur POD

Alistair Overeem est le nouveau champion
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: K-1 World GP 2010 Répondre en citant

bravo a overeem,champion du strikeforce et champion k1.
franchement je vois pas qui peut le battre.il est trop fortttttttttttttttttttt
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: K-1 World GP 2010 Répondre en citant

Incroyable phase finale !!! Superbe spectacle avec en prime la victoire de Overeem...

Il faut rendre hommage à Peter Aerts qui élimine nettement Schilt en demie... complètement hallucinant.

La victoire d'Overeem est énorme, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête car il est Champion dans 2 disciplines différentes en même temps ... je ne sais pas si cela s'est déjà produit, en tout cas, ce n'est pas commun... Juste historique !!!
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: K-1 World GP 2010 Répondre en citant

Overeem est sacré champion et il le mérite, mais pour moi l'homme du tournoi c'est Aerts.

Il a fait tout le travail, se taper Schilt en demi alors que Overeem n'en a pas vraiment fait une, ça handicape énormément en finale.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: K-1 World GP 2010 Répondre en citant

C'est clair que le combat du tournoi, c'est Aerts/Schilt... ... il le bat nettement en plus, en ayant perdu la 1ère... , énorme gifle pour ceux qui le disait "fini"... et j'en fait partit
Modo

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: K-1 World GP 2010 Répondre en citant

GY a écrit:

Overeem est sacré champion et il le mérite, mais pour moi l'homme du tournoi c'est Aerts.

Il a fait tout le travail, se taper Schilt en demi alors que Overeem n'en a pas vraiment fait une, ça handicape énormément en finale.

A 40 ans on le retrouve en final , ce mec est vraiment à part !
MSN
alex76
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: K-1 World GP 2010 Répondre en citant

j'ai vraiment du mal avec overeem ,ok c un putain de combattant mais je pense que c 'est pas super naturelle ,regarder le il y a de cela quelque année son phisique avais rien a vaoir avec maintenant,la il est monstrueux le type,ses bras c'est mon corp,non serieusement je pense pas que cela soit tres naturelle(enfin c'est mon avie perso)
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: K-1 World GP 2010 Répondre en citant

Non , ce n'est pas naturel , mais pas illegal il n'a pa pris de steroides overeem , il a utilisé des proteines ou de la creatine pour se developper. il a du passer des nuits a la salle , mais il a deja etait controlé negatif , malheuresement pour ses detracteurs.

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: K-1 World GP 2010 Répondre en citant

RORO26 a écrit:

Non , ce n'est pas naturel , mais pas illegal il n'a pa pris de steroides overeem , il a utilisé des proteines ou de la creatine pour se developper. il a du passer des nuits a la salle , mais il a deja etait controlé negatif , malheuresement pour ses detracteurs.

Sont absence des rings américains pendant 2 ans reste pour ma part très suspect  , mais comme tu le dis il n'a jamais été contrôlé positif ...

2007:

2010 :

MSN
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: K-1 World GP 2010 Répondre en citant

Whouah ce physique... Je reste toujours perplexe en face du BB... C'est vrai qu'il a l'air d'un poids moyen en 2007

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: K-1 World GP 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation