All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clash de Wand vs Sonnen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Clash de Wand vs Sonnen Répondre en citant

Citation:

Dans une vidéo récemment publiée, Wanderlei Silva révèle qu'il s'est déjà entraîné avec Chael Sonnen par le passé et qu'il l'avait "tué". Chael Sonnen lui répond dans un Tweet propre à lui.
Citation:

Tu as tué qui ? J'y allais doucement avec toi. Tu ressemblais à Tammy Faye Baker . J'y suis allé tranquille pour que ton nouveau visage ne tombe pas par terre. 

Sonnen fait référence à la chirurgie faciale que Wanderlei Silva a subi en 2009, afin de se faire enlever du tissu cicatriciel et de mieux respirer.

Source Riddum

Depuis les insultes continuent :

"Tous les morceaux de Wanderlei Silva seront mis en vente à moitié prix sur Greenlightdaily.com [Note : une plateforme d'achats/ventes sur Internet]. Où te caches-tu mon petit ? Effrayé que je comprenne ce que tu dis ce coup-ci ?"

Chael Sonnen laisse entendre qu'il n'avait pas compris les propos de Wanderlei Silva lors de leur conversation en voiture, d'où sa passivité inexpliquée. L'ancien challenger de la catégorie ajoute quelques minutes plus tard :

"Ecris tes réponses sur une feuille de papier, roule-la bien serré, trempe-la dans l'eau, congèle-la, et fourre-la toi où je pense."

"J'ai bien reçu ton Tweet. Ca m'a pris du temps à le déchiffrer. Peut-être que tu écrivais mieux avant que Coleman t'ait piétiné la tête [au PRIDE 31]."

"Il vaut mieux pour toi. Je t'aurais embarrassé de la première à la dernière seconde. Prends-toi deux semaines de vacances, fais le bilan, et prends ta retraite."

"Entrez votre adresse e-mail sur greenlightdaily.com afin de participer à un concours pour devenir mon homme de coin. Pas toi Wand, il faut savoir écrire pour participer."

Trad des Tweets par POD
Son Twitter : http://twitter.com/sonnench
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Clash de Wand vs Sonnen Répondre en citant

j aime pas le combattant,mais niveau trash-talk il est quand meme enorme
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Clash de Wand vs Sonnen Répondre en citant

de la part d'un mec qui se dope c'est inacceptable .
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Clash de Wand vs Sonnen Répondre en citant

moi je dirai que il a une put... de grande guelle
Mais apres le combat contre anderson silva il a gagné tout mon respect
Dommage que ca ne lui ai pas servie de leçon ca raclée
 il continue a parlez n'importe comment lol
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Clash de Wand vs Sonnen Répondre en citant

tu sais que ce combat était totalement inégal ?

anderson était blessé au départ .

Sonnen était dopé !
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Clash de Wand vs Sonnen Répondre en citant

+1 dranozir
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Clash de Wand vs Sonnen Répondre en citant

J'ai vu le combat est très franchement Sonnen ne l'a pas laissé respirer une seconde ( on comprends pourquoi maintenant ), par contre Spider est vraiment impressionnant parce que même diminué il a trouvé la solution... C'est la marque d'un champion même si White le trouve trop nonchalant.

Maintenant Sonnen ferait mieux de regarder le palmares de Wanderlei avant de causer. Même aujourd'hui il se prendrait une raclé par Wand...
Visiter le site web du posteur
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Clash de Wand vs Sonnen Répondre en citant

j'ai eormement de respect pour les 2
faut pas toujours croire que ces mecs ce dope
tu savais que si ces gens la prenne un dafalgan ou un nurofen  c'est deja considerée comme du dopage
sonnen avait fait un tres bon combat (malgré ça grande guelle en dehors de la cage)
les controles de dopage sont fait avant les combat et non apres!!!!!
respect au 2
mais c'est de toute maniere anderson qui a prouvé pourquoi il est champion.

Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Clash de Wand vs Sonnen Répondre en citant

genre il a pas compris ce que silva lui disait dans la voiture...la blague
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Clash de Wand vs Sonnen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation