All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FERDI
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Ferdinand, je suis intéressé par le MMA et je cherche un club dans la Nièvre ou aux alentours. Quelqu'un peut m'aider??
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'aurai bien voulu t'aider mais je suis de la belgique  lol

mais peut etre que qq d'autre le peut
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Ferdinand ! Moi aussi j'aurais bien voulu t'aider mais je suis de la guadeloupe
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation