All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 125 : Resolution
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: UFC 125 : Resolution Répondre en citant

RORO26 a écrit:

Moi je m'en fous un peu du combat pour le titre je l'ai pa vu , car ce sont a mes yeux les combattants les moins excitants de l'histoire.
En revanche je suis tres deçu de la decision des juges sur diaz vs kim nate a totalement dominé debout , et s"en est sorti au sol en renversant kim 2 fois et le coup de genoux qu'il a mi a kim etait parfaitement legal. encore un vol manifeste des juges. http://blog.fightmetric.com/2011/01/kim-vs-diaz-official-ufc-statistics.htm… LE JUGEMENT DE FIGHTMETRIC.

alex76 a écrit:

naze comme combat (le combat pour la ceinture )

Votre soirée du jour de l'an a surement été trop chargée...

Franchement, le combat pour le titre était juste incroyable, je ne me suis pas ennuyé une seconde, le résultat me paraît injuste, mais certainement pas pour Kim/Diaz... Non mais comment tu peux donner Diaz vainqueur sur ce combat

Après, j'ai juste flippé sur Leben/Stan, Guida m'a fait rire puis pleurer, j'ai fait une crise cardiaque sur le combat de Aoki en Dream, Overeem TROP puissant, Silva/Vera bof mais quand même, Karito pas tout à fait à la fin de sa carrière, Saku part en lambos tel "le prince de la pop"... Pour ne citer qu'eux, j'ai quand même passé un bon moment  avec de très bonne surprises, et je pense en particulier à la "rouste disciplinée" qu'inflige Stann au pauvre Leben complètement largué sur ce coup là... ... Cette division des poids moyen est vraiment flippante !!!

Bonne année 2011 et la santé pour vous les gars

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: UFC 125 : Resolution Répondre en citant

Z a écrit:
 Saku part en lambos tel "le prince de la pop"...
 J'aime beaucoup la comparaison.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: UFC 125 : Resolution Répondre en citant

je ne vois pas comment tu peut donné vainquer nate diaz apres que il ai passer plus de 10 min sur 15 sur son dos.
et sino je suis d'accord on a vue de tres beau combat
autant e ufc que au dream
stan contre leben  lol
une vrai querre de malade ces 2 la
sans parler de dustin poirier dans son ufc debut contre josh grisspi (un vrai talent ce jeune 21 an )
D'ailleurs q'uelq'un a vue le nez de vera (eclater par  thiago silva) honnetement je trouve que brandon vera etait pas un adversaire de taille pour thiago silva quie est je trouve bien plus explosive et dangereux au niveau des frappes.
et sino que dire d'autre  la finale etait trop beau et technique a voir
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: UFC 125 : Resolution Répondre en citant

daiileur j'espére que dong hyun kim va aller loin car il le merite
il est bon et ca fait plaisir de voir un coréen dans l'ufc  
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: UFC 125 : Resolution Répondre en citant

il a passé 10 minutes sur 15 sur le dos et il c'est pris 3 coups de poings kim c'est jamais montré menaçants il c contenter de le garder au sol , tandis que diaz a chaque phase de stand-up^il toucher l'adversaire et son coup de genoux au visage etait parfaitement legal .en realité j'ai l'impression qu'il est pas tres aimé par les juges .
contre guida il se fait voler , contre maynard aussi , nate est obliger de finir le combats par ko ou soumission pour gagner ou sinon les juges le volent on devrait revoir le systeme de comptage de points.
http://blog.fightmetric.com/2011/01/kim-vs-diaz-official-ufc-statistics.htm…
PS : regarder le jugement de fightmetric :
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: UFC 125 : Resolution Répondre en citant

Super match de la part de silva et vera , silva est un combattant intelligent il a amené le combat au sol car il savait qu'il n'avait pas le niveau debout face a vera qui m'a bluffé avec son niveau de stand up , mais quel GnP il lui a deformé le nez si vera savait blocker les takedown il l'aurait mis KO , malgré tout j'ai pas aimé les claques au visages de vera c'etait pas un beau geste . 
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: UFC 125 : Resolution Répondre en citant

Je pense que c'est même interdit de donner des claques non ?

c'est anti sportif comme geste non ?
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: UFC 125 : Resolution Répondre en citant

Il faut savoir que Leben était malade avant et pendant le combat : vomissement, tremblement et sensation de froid. Il n'était pas au meilleur de sa forme.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: UFC 125 : Resolution Répondre en citant

En conférence post-combat, Thiago a dit qu'il voulait chercher la soumission, ce qu'il ne peut effectivement pas faire les poings fermés. Après, quand il tapote sur le dos de Vera, c'est autre chose, mais il semble qu'il a fait rire tout le monde, Vera y compris. Ça aura eu le mérite de tenter de le faire réagir. Sinon, je pense que les frappes mains ouvertes sont autorisées, c'est juste une histoire de choix et de respect après. J'ai même déjà vu des compètes où l'on pouvait combattre sans gant si on frappait les mains ouvertes.

Pour Dong Hyun Kim, je crois qu'en battant Diaz il a décroché un combat contre GSP, ou un match qui déterminera qui l'affrontera au pire, donc il ne peut pas davantage poursuivre sa progression pour le moment^^.
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: UFC 125 : Resolution Répondre en citant

Kim contre st pierre quand meme pas , t'aurais donner un round de plus a diaz il l'aurait deglinguer il est trop juste pour st - pierre le seul type capable de battre GSP est le grand frere de nate ..........

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: UFC 125 : Resolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation