All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

C'est vrai que si le programme reste inchangé, ca va pas être une partie de plaisir pour Fedor. Un géant avec un obus en guise de menton en quart, et un Super Géant avec des quadriceps pour biceps en demi....

La finale, s'il y parvient, ressemblera à une simple formalité après ca.

Alors les gens vont me dire que chaque combat est différent et qu'on peut pas comparer blablabla (et c'est vrai!) mais quant on voit comment Overeem a surclasser Rogers alors que ca a surement été l'un des combats les plus difficiles pour Fedor... on a de quoi s'inquiéter.

Edit : J'suis complétement d'accord avec toi CityHunter

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Ouai pareil je me demande comment Fedor va s'en sortir .

A moins que Overeem se fasse piéger par une soumission de Werdum et que Fedor ne commette plus la même erreur en demi .
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

N'oublions pas que Fedor ne refais jamais les mêmes erreurs, et l'accident Werdum ne se reproduira pas, j'en suis convaincu!
Après le véritable obstacle reste selon moi Overeem, il est le seul a pouvoir l'endormir je pense... et encore...

Bigfoot n'ayant pas vraiment l'expérience, a part Arlovsky qui a t-il battu? Certes il a une mâchoire de colosse mais peut-il rivaliser face au plus grand combattant de l'univers du MMA?
Nous verrons bien, en tout cas l'impatience est à son comble!!
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

dranozir a écrit:
Ouai pareil je me demande comment Fedor va s'en sortir .
A moins que Overeem se fasse piéger par une soumission de Werdum et que Fedor ne commette plus la même erreur en demi .

je pense que overeem va jouer la sécurité face a werdum.il va le détruire debout.

par contre si fedor reste debout face a overeem aie aie aie!!!!

a moin qu'il sort un missile comme contre arlovsky ou roger.
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

LetudiantBoxe a écrit:

C'est vrai que si le programme reste inchangé, ca va pas être une partie de plaisir pour Fedor. Un géant avec un obus en guise de menton en quart, et un Super Géant avec des quadriceps pour biceps en demi....

Silva ne sera pas une grosse menace pour Fedor qui s'est quand même tapé Schilt et Choi par le passé. Les gros gabarit il connait, Silva sera fera certainement finir par armbar ou par un juji bien placé.

Le gros problème c'est Overeem. A l'époque le gros rendez-vous pour Fedor avait été Crocop, il avait eu la stratégie parfaite en se préoccupant du principal danger de Crocop, son HK. Overeem est une autre histoire, tout ses coups sont des dangers à cause de très grosse puissance. Pat Berry ou encore Carwin s'émerveillait de la puissance de Overeem dans de récentes interview.

Ce qui va être difficile à gérer concerne le jeu de genoux du Hollandais, terrible au corps (cf Duffee), j'en parle même pas à la tête. Fedor doit d'ailleurs prendre ce détails en compte dans son gameplan à cause de leur grande différence de taille...

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Mise à jours :

Fedor Emelianenko vs. Antonio Silva (heavyweight-tournament quarterfinals)
Andrei Arlovski vs. Sergei Kharitonov (heavyweight-tournament quarterfinals)
Shane Del Rosario vs. Lavar Johnson (heavyweight-tournament reserve fight)
Valentijn Overeem vs. Ray Sefo
MSN
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

MSN
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

ce que je trouve hallucinant c'est que jai l'impression que overeem est intouchable
ça garde est toujours bien preçise et bien plaçée ou il le faut
sans parler de ces bras de monstre qui protége tout son corps
si fedor gagne je mise sur la soumissio,n ou ko technique

j'espere voir fedor gagnant
il le mérite vraiment
et comma ça dana white férmera un peu ça bouche
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Dana white a une si grande gueule qu'il lui en faudra plus pour pouvoir la fermer ...
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Deja on connait le finaliste d'une partie de tableau en la personne de barnett qui a untableau relativement facile rempli de strikers qu'il emmenera et soummetra au sol avant de tomber face a fedor ou overeem en finale .

moi si j'etait scott coker j'aurai fait le tableau differement  :
silva vs fedor                     kharitonov vs overeem
werdum vs arlovski            josh barnett vs rogers

pcke trois favoris ( overeem , werdum , fedor) dans le meme tableau ............

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation