All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaedren
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Ouais, ça me semblerait plus intéressant, les forces seraient mieux réparties et il y aurait plus de suspens. Je trouve ça assez étrange que le tableau ait été conçu ainsi, je me demande quelles étaient les idées des dirigeants.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

A mon avis c'est pour voir le combat barnett vs fedor qu'on attend tous , c'est simple fedor a 2 voir 3 combats important pour lui y'a werdum pour prendre sa revanche , y'a overeem pour prouver au monde que c'est lui le meilleur et y'a barnett pour enfin voir le terme de la guerre froide entre l'americain et le russe . donc en le mettant dans ce tableau scott coker espere faire d' une pierre deux coups. c'est pour ça qu'il a opposé overeem a werdum pour etre sur que un fedor ai un 2 deux combats .

j'espere avoir etait assez claire et que vous comprendrez mon explication . merci
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Oui je vois la logique, mais avec le tableau actuel, Fedor affrontera soit Werdum, soit Overeem, donc seulement l'un des 2. Pour aller au bout du raisonnement, ça aurait été mieux Overeem de l'autre côté du tableau pour une finale Fedor-Overeem et voir qui est le meilleur, et faire affronter Werdum ou Barnett d'entrée à Fedor, l'autre en demis.

Mais pour une meilleure répartition des forces, et voire des demi-finales plus belles et plus équilibrées, il aurait fallu mieux répartir les favoris, soit Fedor, Overeem, Werdum.
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

connaissant les ameracains,c etait peut etre pour qu americain soit en finale histoire de booster l audimat
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, je n'ai plus aucun doute que c'est ça lol
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

c'est vrais que si y a aucun américain en finale qui va regarder ?

nous on s'en fou mais peut être pas les américains ...

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Mise à jours :

MAIN CARD

Fedor Emelianenko vs. Antonio Silva (heavyweight-tournament quarterfinals)
    Andrei Arlovski vs. Sergei Kharitonov (heavyweight-tournament quarterfinals)
    Shane Del Rosario vs. Lavar Johnson (heavyweight-tournament reserve fight)
    Valentijn Overeem vs. Ray Sefo (heavyweight-tournament reserve fight)
    Chad Griggs vs. Gian Villante (heavyweight-tournament reserve fight)

PRELIMINARY CARD

Marc Stevens vs. John Cholish*
    Josh LaBerge vs. Anthony Leone*
    Jason McLean vs. Kevin Roddy*
MSN
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

omalais a écrit:
ce que je trouve hallucinant c'est que jai l'impression que overeem est intouchable ça garde est toujours bien preçise et bien plaçée ou il le faut
sans parler de ces bras de monstre qui protége tout son corps
si fedor gagne je mise sur la soumissio,n ou ko technique

j'espere voir fedor gagnant
il le mérite vraiment
et comma ça dana white férmera un peu ça bouche

ah bon,tu trouves que fedor merite de gagner le tournoi?pourquoi?
il ne combat plus ou 1 fois par ans,il s'en fou completement de nous(fans).

pour moi,c'est OVEREEM qui merite et qui va gagner le tournoi.
il combat tous les 2 ou 3 mois,gagne toutes les ceintures en détruissant tout sur son passage.

je suis fan de fedor mais il me decoit
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

C'est vrais que Overeem surclasse tout le temps ses adversaires .

De plus Fedor enchaine les blessures ou les mauvais résultats donc a mon avis si il ne gagne pas le tournois il ne pourra pas redorer son blason.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

antony a écrit:

omalais a écrit:
ce que je trouve hallucinant c'est que jai l'impression que overeem est intouchable ça garde est toujours bien preçise et bien plaçée ou il le faut
sans parler de ces bras de monstre qui protége tout son corps
si fedor gagne je mise sur la soumissio,n ou ko technique

j'espere voir fedor gagnant
il le mérite vraiment
et comma ça dana white férmera un peu ça bouche

ah bon,tu trouves que fedor merite de gagner le tournoi?pourquoi?
il ne combat plus ou 1 fois par ans,il s'en fou completement de nous(fans).

pour moi,c'est OVEREEM qui merite et qui va gagner le tournoi.
il combat tous les 2 ou 3 mois,gagne toutes les ceintures en détruissant tout sur son passage.

je suis fan de fedor mais il me decoit
je dit que il merite de gagner
c clair overeem aussi
mais fedor et un des combattants les plus complet dans le monde
et tu vois que il vient pour combatre et pas pour faire le show comme overeem par exemple
d'ailleur j'etais content de voir que c'est verduum qui a battue fedor en premier car overeem il se sera bien plus vantée
je suis impatient de voir ces combat mais en tout cas tout peut arriver et on vera bien le gagnant :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation