All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:51 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Ce tournoi va clairement ce jouer entre Fedor, Overeem mais également Barnett qui a tendance à se faire oublier à cause du tourbillon médiatique qui tourne autour des deux premiers.

Et, à mes yeux, il est beaucoup plus tout aussi dangereux pour Fedor que Overeem, si ce n'est plus quand on sait de quoi il est capable, ce qu'il peut encaisser, ce qu'il a déjà enduré. Il n'a pas le pied poing de Overeem bien que sa boxe soit déjà très bonne, mais son sol est bien meilleure, en défense, et en sub (60% de sub sur ses 29 victoires).

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:08 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

je croit sque dans ce tounroi tout pourait arriver
mais je tremble de patience
encore deux semaine et on aurait deja un avant gout de la finale :p
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

overeem est moin fort au sol que fedor et barnett mais depuis sa transformation

personne na réussi a l'ammenée au sol.il na que des victoire par ko
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Je tiens plus ! Cet évenement est dingue.

Qui va réussir à décrocher le Graal ?

Fedor la légende, celui qui a arraché la ceinture du Pride à Minotaure et à qui on ne l'a JAMAIS repris !

Overeem le combatant du moment à l'aise dans n'importe quelle organisation et la carrure même du gladiateur.

Barnett le type au style tout sauf orthodoxe mais qui a terrassé des légendes comme Schilt, Couture, Minotaure etc...

Werdum l'héritier de Nog qui a réussi là ou ce dernier n'a  jamais pu y parvenir : Battre le Tsar et au premier Round et par soumission !

Et puis les autres concurrents qui ont faits leurs preuves et qui ont les crocs.
Franchement c'est l'évènement de l'année.

Ce qui serait bien c'est que les match pour le GP se déroulent en 5 rounds...
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

je crois que fedor ou barnett au corp a corp contre overeem peuvent le battre
car il faut dire que overeem n'a jamais combattu un type avec une amenée au sol comme fedor
et pire c'est que meme si overeem tombe sur lui fedor risque de lui peter un bras
trop complet fedor
ce qui me fait peur de overeem c'est ces muscle et ca garde
une puisance de malade ce type la mais , techniquement je ne le trouve pas a la hauteur
mais ca reste de l'mma et tout est possible
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:13 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Niveau PP je pense pas que fedor et barnett peuvent realiser avec alistair surtout barnett, car fedor a une excellente anglaise , maintenant est ce que sa va suffire pour jouer le stand up avec overeem je ne sais pas mais si je peux rassurer les fans du tsar, tout etre humain normalement constitué se prenant une droite par fedor est succeptible d'etre sonné ou de tomber KO .

et puis fedor a quand meme battu des mecs comme schilt ,cro cop , hunt ,arlovski ou sylvia donc les strikers d'elite sa le connait .
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

omalais a écrit:
ce qui me fait peur de overeem c'est ces muscle et ca garde
une puisance de malade ce type la mais , techniquement je ne le trouve pas a la hauteur

Justement non... Overeem ce n'est ni Bob Sapp en PP, ni Schilt au sol. C'est un combattant complet. Je pense vraiment pas qu'il soit moins technique que ses concurrents. Faut pas oublier qu'il n'est pas arriver sur le circuit en Musclor. Il a une longue experience derrière lui ET de la technique !  
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

oui d'accord mais y'a que depuis que il est en poids lourd que il est devenue invaincue
fedor je crois que si il s'entraine comme a l'epoque ou il devait combatre cro cop ca peut le faire
mais je ne sous estime pas du tout overeem bien au contraire
on vera de tout maniere ce qui ce passera
un droite de fedor ou de overeem et il tombe tout les deux 
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

MAIN CARD (Showtime)

Fedor Emelianenko vs. Antonio Silva (heavyweight-tournament quarterfinals)
Andrei Arlovski vs. Sergei Kharitonov (heavyweight-tournament quarterfinals)
Shane Del Rosario vs. Lavar Johnson (heavyweight-tournament reserve fight)
Valentijn Overeem vs. Ray Sefo (heavyweight-tournament reserve fight)
Chad Griggs vs. Gian Villante (heavyweight-tournament reserve fight)

PRELIMINARY CARD (HDNet)

Igor Gracie vs. John Salgado
Marc Stevens vs. John Cholish
Josh LaBerge vs. Anthony Leone*
Jason McLean vs. Kevin Roddy*
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

omalais a écrit:

Overeem est fortement aidé par sa carapace physique mais il est champion du K-1. A ce titre, c'est un expert en PP.

D'autre part je n'en peux plus d'attendre pour cet event !

Pour l'anecdote, j'ai besoin d'une seule chose pour démarrer ma prochaine HL : Fedor VS Werdum 2. Si les deux se rencontrent en demi, je promets de faire l'impossible et de frapper TRES fort en terme de HL. Mais bon, Fedor VS Werdum en demi n'est pas si évident que ça...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Strikeforce and M-1 Global: Fedor vs. Silva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation