All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strikeforce: Diaz vs. Daley
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Daley Répondre en citant

Date : 9 Avril 2011
Lieu : San Diego, Californie

FightCard :

• Champ Nick Diaz vs. Paul Daley (for welterweight title)
  • Champ Gilbert Melendez vs. Tatsuya Kawajiri (for lightweight title)
  • Mike Kyle vs. Gegard Mousasi
  • Shinya Aoki vs. Lyle Beerbohm
  • K.J. Noons vs. TBA*
http://mmajunkie.com/event/782/strikeforce-in-april.mma

Dernière édition par Nicolas le Mar 15 Mar - 15:06 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Daley Répondre en citant

• Alistair Overeem vs. Fabricio Werdum (heavyweight grand-prix opening round)*
  • Josh Barnett vs. Brett Rogers (heavyweight grand-prix opening round)*
  • Champ Gilbert Melendez vs. TBA (for lightweight title)*
MSN
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Daley Répondre en citant

l'info vient de tomber.les deux derniers quarts de finale son reporté au 18 juin.

scott coker:n'ayant pas trouver de salle adaptée aux besoins de tous,nous avons decidé de

reporter l'évènement.les combats auront finalement lieu a l'american airlines center de dallas le 18 juin.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Daley Répondre en citant

tout le tournois va se trouver décalé du coup non ? 
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Daley Répondre en citant

J'sais pas si vous avez vu, mais y a une rumeur qui cours sur le fait que Fedor descende de classe, ce qui pourrait annuler aussi le combat contre le perdant de werdum/overeem.

Mais bon, pour le moment c'est une grosse rumeur, mais meme Hendo ailmerait lol (clash of the Overhook Right ahah)
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Daley Répondre en citant

Moi j'adorerai que Fedor descende d'une classe !

Je pense que c'est la meilleure chose a faire pour repartir du bon pied.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Daley Répondre en citant

C'est même plus qu'une rumeur vu que les différentes parties sont d'accord, même si ce n'est pas vraiment officiel : Mais il semblerait que Fedor va affronter Dan Henderson en Lourds-Légers. Ça va nous rappeler le PRIDE le temps d'un soir lol
Aura
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Daley Répondre en citant

Bah surtout que fedor a jamais été un énorme heavyweight hein, avec un peu de gras en moins, on va avoir un super empereur a 205 pounds Very Happy
alex76
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Daley Répondre en citant

attention au rumeur les mecs l autre jours on ma dit que fedor aller sur la lune non serieux les rumeurs moi je me meffi . je veux des preuves est des grosse avec photos a l appui
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Daley Répondre en citant

C'est vrais que Fedor a surtout besoin d'un bon régime ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Daley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation