All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau plein dambition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salif
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: nouveau plein dambition Répondre en citant

salut je suis fan de mma jai 23ans je pratique la boxe thai depuis un an jaimerais passer au combat libre
est trop tard pour esperer combattre en pro en mma sachant que je commencerais a 23ans??
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krotger
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: nouveau plein dambition Répondre en citant

Salut et bienvenue,

De mon avis je pense qu'il n'est jamais trop tard, tu n'as que 23 ans et avec de bonnes doses d'entraînement et une volonté d'acier, rien n'est impossible!
Si tu le veux vraiment, tu peux y arriver, il faut concrétiser ses rêves, à toi de faire tout ce qu'il faut pour.

Alors au boulot! Okay
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: nouveau plein dambition Répondre en citant

Bienvenue ici...

Trop drôle : "trop tard pour espérer combattre en pro en mma en sachant que je commencerais à 23 ans"... Si tu est vraiment fan de mma, tu devrais avoir remarquer certains combattants à bien plus de 35 ans, il y en à même bien au dessus des 40 !!!... cela semble te laisser une certaine marge d'environ une vingtaine d'année... alors met ton parachute, et comme dirais Krotger, "au boulot"...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: nouveau plein dambition Répondre en citant

+1 pour Z

certains commencent le MMA très tard ( avec certes un bagage et des titres dans leur discipline de prédilection ) .

A mon avis ton plus gros obstacle c'est le manque de structure pour pratiquer le MMA.

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: nouveau plein dambition Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Salif  
MSN
Prédator Dav
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: nouveau plein dambition Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: nouveau plein dambition Répondre en citant

merci de toute vos réponse sa me rassur maintenant faut que je trouve un club et c loin d'être évident la je me suis mis à la muscu en plus de la boxe je veux mettre tous les carte de mon côtes donc muscu cardio et boxe pour le moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: nouveau plein dambition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation