All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des combattant en competiton sur le forum???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salif
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 03:33 (2011)    Sujet du message: des combattant en competiton sur le forum??? Répondre en citant

tout et dans le titre^^
si oui possible d'avoir le palmares et la categorie dans laquelle vous evolluez ainsi a quelle niveaux
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 03:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phaedren
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 04:21 (2011)    Sujet du message: des combattant en competiton sur le forum??? Répondre en citant

Je connais Bryan Rafiq, à l'origine un élève d'un élève de mon père, celui qui m'a fait véritablement découvrir le MMA d'ailleurs. Il est actuellement à 8-2, voilà son profil Sherdog :

http://www.sherdog.com/fighter/Bryan-Rafiq-13092

Je n'ai pas vraiment de nouvelle, mais il semble avoir du succès, et c'est tant mieux pour notre MMA français^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: des combattant en competiton sur le forum???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation