All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strikeforce: Diaz vs. Cyborg
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Cyborg Répondre en citant

Diaz qu'on l'aime ou pas il est l'un des meilleurs a son poids si ce n'est le meilleur derriere GSP , on dit que face a des grand lutteurs ils se fait prendre a la decision mais a la decision en 3 rounds parce qu'en 5 rounds personne peut le prendre ils seront tellement epuisé face a lui qu'ils se feront soumettre ou mettre KO par souci de cardio .

PS: qui peut se permettre de mettre KO lawler a part diaz ?

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Cyborg Répondre en citant

Tiens RORO, je te donnes ma liste d'adversaires capables de battre Diaz sans parler de GSP, à mon sens bien évidement :

Le moins dangereux d'entre eux serait Dan "Mayem" Miller...  il serait outsider mais je pense que ça pourrait donner un combat de malade... j'aimerais vraiment les voir s'affronter, et en ce qui me concerne, Mayem a toute ses chances.

Ensuite je vois bien Condit... là on passe la vitesse supérieure, combat très compliqué en perspective.

Clay guida
... Depuis son arrivée chez Jackson et sa démonstration sur Gomi... ... je pense que Clay est une épreuve pour n'importe quel combattant de cette catégorie, GSP y compris.

Fitch... là je ne vois pas Diaz passer du tout, Fitch trop puissant dominerais le combat au sol, même si Diaz est une plaie.

BJ Pen... ... j'aimerais bien voir ça... on verra ce que donnera Fitch/Pen... ... je n'arrive pas à me prononcer sur ce combat !!!

ça fait pratiquement que des combattants UFC tout ça... de toute manière, il est bien évident que si Diaz veux vraiment se tester, il devrait revenir en UFC fissa, histoire de défier l'élite de cette catégorie, et vue son statut de Champion, il pourrait ne combattre qu'une seule foie avant de rencontrer le Champion... du style : Diaz vs le gagnant Fitch/Pen, pour un combat pour le titre...  
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Cyborg Répondre en citant

Mayhem n'a pas le niveau du tout pour diaz trop brouillon.

condit a un excellent stand up et excellent jujitsu tres aggressif , meme type de physique que Nick mais son aggressivité causerai sa perte face a un diaz toujours calme et infatigable.

Guida est un monstre je suis pas fan mais c un tres bon , de dire qu'il bat diaz senior je ne pense pas , deja diaz a 2 fois son allonge il se ferait etouffé par les tentacule de nick et se ferait collait contre le grillage .... victoire de nick par TKo ( pas KO guida ne tombe jamais) .

fitch fait peur car c'est un grand lutteur mais il n'a pas le niveau de nick au sol il pourrait se faire soumettre en fin de rencontre par souci d'endurance . le seul danger de fitch pour nick c'est sa lutte ou sinon combattant ennuyant au possible meme came que maynard et cie.

bj penn la c'est interessant on aurait un gros combat de boxe avec c' est deux la mmeme si je pense que la boxe diaz a un avantage de plus sur celle de bj ..... c'est l'allonge de nick .
niveau BJJ c'est 2 des meilleurs a ce sujet la quand nick est sur son dos ou quand bj est dans ton dos on peut etre sur de se faire soumettre ou par gogoplata ou par RNC .

PS: les juges ont voler mini-diaz contre clay guida . match assez sympatique mais vole des juges quand meme.   
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Cyborg Répondre en citant

Guilda n'abandonne jamais ! Même si il repeignait le ring avec son sang il refuserai toujours d'abandonner .
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:44 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Cyborg Répondre en citant

Clay Guida n'est de toutes façons pas dans la même catégorie, et il a vaincu un Takanori Gomi loin d'être à son meilleur avec une tactique déroutante spécialement conçue contre lui, donc difficile de le dire intrinsèquement meilleur que Gomi aujourd'hui et encore moins que Diaz. Cependant, je l'aime bien, je respecte son cran et il est clair qu'il préfèrerait "repeindre le ring avec son sang plutôt qu'abandonner", et j'aime ça !

Je pense tout simplement que tous les gros adversaires qu'a eu GSP et tous les bons de la division Welterweights de l'UFC pourraient poser problème à Nick Diaz ou le battre. Cela inclut donc les Koscheck, Fitch, Thiago Alves, Shields, mais aussi Condit, Kampmanm ou Hardy. Bref, il y en a pleins...
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 02:06 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Cyborg Répondre en citant

Kampmann est tres fort mais je ne pense pas qu'il puisse le battre , fitch ne pourrait pas rester debout contre lui trop faible en boxe , thiago alves pourrait le mettre KO mais nan pas assez endurant, hardy surement pas , koscheck? tellement faible debout.
Nick s'en fout de se prendre des coups donc oublier les strikers , nick n'abandonne pas donc oublier les grapplers le seul moyen de le battre c'est de faire un match de merde en l'emmenant au sol comme le font les ennuyeux koscheck et fitch . 
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Cyborg Répondre en citant

Ce n'est une certitude, mais Diaz devrait signer en UFC... Rien est officiel, mais dans 1 ou 2 défenses de titre, ça devrait ce confirmer...

Dana a commencé à lui faire du pide via internet (il me semble que c'était dans la conférence de presse après le dernier event UFC for the troops)... Il faudrait juste que Nick arrive à ne faire aucun doigts d'honneur à je ne sais qui,  qu'il ne se batte avec personne post fight, qu'il ne se drogue pas, qu'il n'insulte personne ouvertement pendant ses quelques futurs défenses de titre...

ça va être compliqué quand même...
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Cyborg Répondre en citant

D'ailleurs a propos de doit d'honneur j'ai une video avec lui assez enorme :

http://www.youtube.com/watch?v=HuQnRP53xNQ&feature=channel.

regarder a 1min . 03 nick derriere nate .
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Cyborg Répondre en citant

RORO26 a écrit:

D'ailleurs a propos de doit d'honneur j'ai une video avec lui assez enorme :

http://www.youtube.com/watch?v=HuQnRP53xNQ&feature=channel.

regarder a 1min . 03 nick derriere nate .

Mort de Rire .... c'est un "toc", c'est pas possible... quelle maitrise du double doigt !!!... Mort de Rire
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Cyborg Répondre en citant

C'est vraiment des gamins parfois ces combattants ...

a force de prendre des coups sur la tête en même temps ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Strikeforce: Diaz vs. Cyborg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation