All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 126 : Belfort vs Silva
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: UFC 126 : Belfort vs Silva Répondre en citant

MAIN CARD
  • Champ Anderson Silva def. Vitor Belfort via KO (strikes) - Round 1, 3:25 (retains middleweight title)
  • Forrest Griffin def. Rich Franklin via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)
  • Jon Jones def. Ryan Bader via submission (guillotine choke) - Round 2, 4:20
  • Jake Ellenberger def. Carlos Eduardo Rocha via split decision (27-30, 29-28, 29-28)
  • Miguel Torres def. Antonio Banuelos via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
PRELIMINARY CARD
  • Donald Cerrone def. Paul Kelly via submission (rear-naked choke) - Round 2, 3:48
  • Chad Mendes def. Michihiro Omigawa via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
  • Demetrious Johnson def. Norifumi Yamamoto via unanimous decision (29-28, 30-27, 30-27)
  • Paul Taylor def. Gabe Ruediger via knockout (strikes) - Round 2, 1:42
  • Kyle Kingsbury def. Ricardo Romero via TKO (punches) - Round 1, 0:21
  • Mike Pierce def. Kenny Robertson via TKO (punches) - Round 2, 0:29
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: UFC 126 : Belfort vs Silva Répondre en citant

Je n'ai vu qu'Anderson/BElfort... Shocked ... et c'est déjà bien vous me direz...

TROP DE HYPE autour de Vitor... mais alors beaucoup trop... A croire que c'était déjà lui le nouveau Champion... quelle blague... Laughing ... spéciale dédicace à RORO...

Le mec, il a gagné son seul titre majeur il y à 12 ans, il est au moins aussi irrégulier que Phil Baroni, c'est un opportuniste habitué au combat pour les titres rapides, loupés ou volés, et d'un coup on nous le propulse tueur de Anderson Silva??? !!! Franchement VOILA !!!

Je suis satisfait de cette démonstration qui remet les choses à leur place...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: UFC 126 : Belfort vs Silva Répondre en citant

Shocked ... je viens de voir Jones/Bader... quand on pense qu'il n'a pas 25 ans... Shocked

Via sherdog, je viens d'apprendre qu' Evans se serait blesser au genoux... son remplaçant pour le combat contre Shogun serait... Shocked Jones Shocked
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: UFC 126 : Belfort vs Silva Répondre en citant

une fois de plus il a montrer que il ne fallait pas jouer au pieds poing avec lui
performance terrible si on me le demande
et jon jones m'impression depuis que il est rentrée a l'ufc
il n'a aucun mal a amener un des meilleurs lutteur de ça division au sol
e comme tu dis il a méme pas 25 ans
Ce type sera champion un jour c sur
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: UFC 126 : Belfort vs Silva Répondre en citant

Je suis stupéfait par la précision des kick de silva . J'ai jamais vu un tel KO. Une fois encore anderson prouve que quand on s'entraine très dur on peut surpasser n'importe quel génie.

En ce qui concerne Jones je pense qu'il mérite un title fight car il est invaincu en 12 combat ( sa disqualification ne compte pas pour moi )

quand a Forrest Griffin vs Rich Franklin je suis vraiment déçu car j'attendait plus d'engagement ...
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: UFC 126 : Belfort vs Silva Répondre en citant

J'avais prevenu vitor que anderson c'etait pas wanderlei !!!!!!!!!!!
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: UFC 126 : Belfort vs Silva Répondre en citant

enfin les gens vont arreter de critiquer anderson et le reconnaitre a sa juste valeur
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: UFC 126 : Belfort vs Silva Répondre en citant

c est quand meme mieux quand silva combat "serieusement",clair qu il a fait taire ses detracteurs...

Jones est impressionnant de techniques,calme,precocité...de talent tout simplement.

Par contre  le sol de rocha m'a fait rever,reste plus qu il ameliore son stand up(a l'instar d'un velasquez ou jacare)pour qu il ne soit pas unidimensionnel comme maia,il pourrait faire partie des tres bons

,parce que sa boxe.....euh...pas terrible.

jones -rua
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: UFC 126 : Belfort vs Silva Répondre en citant

Oui, Jon Jones on lui a donné un shot pour le titre, c'était d'ailleurs drôle de le voir en direct, et Shogun qui arrivait dans la cage juste après, une belle surprise !

Quant à Anderson VS Vitor, et bien je suis content de la façon dont cela s'est passé, c'est à dire que les combattants quand ils donnent des coup de pieds, c'est toujours des coups de pieds circulaires, ou latéraux parfois, des side kicks. Mais jamais des coups de pieds direct; et là Anderson nous a gratifié d'un superbe front kick et ça marche, donc que ce coup soit plus utilisé !

A noter aussi beaucoup de respect entre les 2 à la fin du combat.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: UFC 126 : Belfort vs Silva Répondre en citant

Silva se prédestine à devenir le "Fedor" des MW, il surclasse sa caté, il a ce truc "en plus" que ses opposants n'ont pas quand il les affronte.

Sinon de nouveau impatient pour le mois prochain... Jon Jones contre Shogun, une carte folle encore.

Heureusement qu'il y a le Strikeforce GPHW entre temps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: UFC 126 : Belfort vs Silva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation