All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Fedor  c'est triste, j'espère qu'il arrêtera pas le combat....

Je regarde un entrainement de Fedor hier, j'avais un mauvais présentiment(bien avant déjà)

Il s'entraine c'est toujour pareil, il s'entrainer avec Kiril, je suis sûre il combat plus trop ce dernier
voir son bide à Sidelnikov bref pour moi le problème c'est les sparrings de Fedor.

Qui part s'entrainer au Pays-Bas, Brésil, USA.....avec une bête de team...

En tout cas c'est une légende, respect pour toute sa carrière, le Zidane du MMA pour moi....

Bravo a BigFoot Silva, c'est un bon combattant....

Déçu pour Arlovski, Kharitonov c'est du lourd, je voulais une décison, j'aime bien les deux...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

meme pour alovski c'est la fin du histoire .
enfin bon je suis degouté pour fedor lui qui a battu tant d'dversaire superieure a silva , il a perdu assez facilement faut le dire .
kharitonov est tres fort c'est clair .
et del rosario m'epate c'est le prochain champion c'est sur.

on va voir si barnett a le meme syndrome que ses copains .
l'ere du pride est terminé.le favori du tournoi maintenant c'est alistair et jpense pas qu'on l'arretera.  
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Mais quand jreflechis c'est pas terminé pour le tsar ..... recemment on a vu la meme situation dans une categorie plus legere.............. miguel torres il a perdu deux combats d'affiler est la il est a un match ou deux du titre , il etait invaincu depuis 30 match aussi il achuté deux fois d'affiler et il est revenu !!!!!
donc positiver fans de fedor, prier !!!!!
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

En fait je pense que la Fedor peut plus se dire qu'il a fait une petite connerie qu'il a payé cash. Mais le problème c'est que ça a pas produit un electrochoc. Fedor réagit comme Crocop en baissant les bras et en évoquant sa retraite.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Quelle déception ! Arlovski domine durant tout le combat. Puis il se prend quelques coups et fini KO (comme la majorité de ses défaites : par KO ou TKO). Incompréhensible.
Et surtout Fedor qui se fait complètement dominer au 2e round... Heureusement que le combat a été arrêté, pas sûr qu'il soit revenu dans le match au 3e. J'espère qu'il ne s'arrêtera pas pour 2 défaites !
Pendant ce temps, Dana White jubile sur Twitter...

Go Overeem maintenant ! Montre qui est le papa à Werdum et venge Fedor !
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

fedor est fini il ne reviendra plus,place au jeunes loup (genre silva ,del rosario...)pour arlowski bon disont qu'il a pas eu de chance.en tout cas maintenant c'est porte ouverte a mister overeem qui va encore detruire ses adversaire les un apres les autre.

ps:ont peut tous avoir un gros respect pour fedor un grand combattant comme il y en a peu
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Le choc est d'autant plus grand que Silva n'était censé être qu'une formalité pour Fedor jusqu'à Overeem.

Plus le combat passait, moins je comprenais ce qu'il se passait. Je regardais Fedor manquer de cardio, se faire abimer sous le GnP du géant, comme s'il s'agissait d'un mauvais rêve.

J'ai halluciné quand Big Foot s'est gentiment moqué de Fedor sur la clé de cheville...

Néanmoins... Fedor a montré un cœur ÉNORME. On est loin de la descente aux enfers de Crocop pour qui l'envie n'est plus là.

Fedor reviendra malgré son annonce de retraite.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

A part Fedor, je ne vois quasi personne qui aurait pu soutenir le ground and pound de Silva. Le fait qu'il s'en soit "relativement sorti" témoigne qu'il reste un combattant de classe supérieure. Cependant, il n'est plus le grand de tous aujourd'hui. Mais à l'UFC, je suis sûr qu'il pourrait encore prendre le titre.
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Moi j'en doute car a l'UFC il y a de sacré client ...

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:13 (2011)    Sujet du message: Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva Répondre en citant

Il y a de sacré clients mais je suis d'accord avec ce que dit Phaedren dans le sens où Big Foot apparait désormais comme un sérieux challengers pour ces sacrés clients de l'UFC.

J'ignore si vous le savez, mais Big Foot souffre d'acromégalie. C'est la maladie des "géants" (dérèglement de la production d'hormone de croissance), je ne la souhaite évidemment à personne mais dans le monde du combat, elle induit des modifications physiques qui peuvent se révéler des avantages : développement osseux sans limite bien que lent, d'où les poings demesurés de Big Foot, sa charpente large et lourde, son allonge, l'épaisseur de ses os craniens qui lui donne une capacité à encaisser hors norme. Regardez bien le combat, il prend plusieurs baramines de Fedor dans la tempe sans broncher, personne n'avait échanger comme ça avec le Tsar jusqu'ici.

En plus de cet avantage (malheureux), il a un cardio solide, un niveau black belt en BJJ (la leçon a été donné à Fedor au sol), et il cut à 120kg.

Autant d'atouts pour contrôler Lesnar au sol, s'en sortir en boxe face à JDS, gérer la puissance de Carwin... autant d'atouts face auquel Fedor n'a jamais lâché (boxer contre un encaisseur hors pair à l'allonge hors pair, résister à un GnP hors pair, ne pas avoir taper sur un étranglement dans un état catastrophique, tenter une clé de cheville dans ce même état).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Strikeforce / M-1 Global: Fedor vs. Silva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation