All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Itw Fedor, Juin 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:32 (2008)    Sujet du message: Itw Fedor, Juin 2008 Répondre en citant

Fedor Emelianenko a donné une interview au magazine MMA japonais, Kamipro.

On ne s'est pas vu depuis un moment. Je suis content de vous revoir.

Je suis désolé que ça fasse si longtemps, mais j'étais en phase d'entrainement intensif pour mon prochain combat en juillet.

Votre prochain combat est au Affliction le 19 juillet. Dites moi ce que vous en pensez.
J'étais très occupé ces temps-ci. Je me suis concentré sur mon entrainement depuis que le combat a été annoncé.

J'ai entendu que beaucoup de fans étaient présents lors de la conférence de presse Affliction à Los Angeles et New York le mois dernier.
Oui. Beaucoup de fans étaient là. Ils m'ont encouragé, mon esprit combattif s'en est trouvé grandi.

Que pensez-vous d'Affliction?
Affliction sponsorise des événements de MMA avec M-1 Global. Je suis très excité que l'on créé un nouvel événement ensemble.

Votre adversaire, Tim Sylvia, a été battu par Minotauro à l'UFC en février dernier. Avez-vous vu leur combat?

Je n'ai pas eu le temps de voir leur combat jusqu'ici. Je vous laisserai savoir ce que j'en pense quand j'aurai vu leur combat.

Que pensez-vous de Sylvia?
Il est très fort physiquement et c'est un bon combattant. Il a gagné 5 fois à l'UFC et il est 4e au classement mondial. Je suis fier de le combattre.

Sylvia a dit que vous êtiez trop petit pour le combattre. Qu'en pensez-vous?

J'ai battu des combattants qui étaient bien plus grand que lui, donc je ne pense pas que ça soit un problème de combattre un combattant imposant physiquement.

Dites-moi quel est votre planning.
Je m'entraine avec des combattants qui vont participer au M-1 Global du 27 juin. Je m'entraine 2 heures et demi le matin et 2 heures le soir, chaque jour.

Quel genre d'entrainement faites-vous?

C'est un secret.

OK. Antonio Rogerio Nogueira combat au Affliction. Pensez-vous qu'on puisse voir un rematch entre vous et son frère Minotauro un jour?

Je l'ai battu deux fois et je ne pense pas que cela soit nécessaire; cependant je serai d'accord de le combattre si les fans veulent voir ce combat.

Minotouro est le Champion UFC maintenant. Vous n'avez pas la volonté de battre le Champion UFC?
Pas vraiment. J'ai combattu deux Champions UFC auparavant et j'ai gagné.

Vous parlez de Mark Coleman et Kevin Randleman.
Je n'ai aucune raison de refuser un combat avec un autre Champion, je veux battre le meilleur combattant. C'est aussi important pour moi que de voir le M-1 Global devenir l'organisation numéro 1 mondiale.

Source: www.fightway.fr

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: Itw Fedor, Juin 2008 Répondre en citant

merci, tres bonne interwieu, Sylvia a encore fait preuve de non respect envers Fedor, j'espere vraiment qu'il ravalera ses paroles apres ce combat.
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Itw Fedor, Juin 2008 Répondre en citant

merci iirs pour l'itw, Sylvia a peut etre un peu tort de prendre Fedor a la legere, c'est quand meme pas n'importe qui Very Happy .

Citation:

Minotouro est le Champion UFC maintenant. Vous n'avez pas la volonté de battre le Champion UFC?
Pas vraiment. J'ai combattu deux Champions UFC auparavant et j'ai gagné.

j'adore Mr. Green
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: Itw Fedor, Juin 2008 Répondre en citant

C'est qu'une façade sylvia doit se faire dessus rien qu'en pensant au combat, je pense pas qu'il soit assez idiot pour le prendre à la légère après faut voir  Mr. Green
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:13 (2008)    Sujet du message: Itw Fedor, Juin 2008 Répondre en citant

Sylvia avait deja dit par le passer, quand il etait chamion de l'ufc, qu'il etait bien plus fort que Fedor, c'est pour sa que je voudrais vraiment voir un KO, mais je vois plus le combat se terminant par une soumission.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: Itw Fedor, Juin 2008 Répondre en citant

oui moi aussi je vois une soumission de fedor.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Itw Fedor, Juin 2008 Répondre en citant

hihihi, wait and see.... ça approche 
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Itw Fedor, Juin 2008 Répondre en citant

Val a écrit:

Sylvia avait deja dit par le passer, quand il etait chamion de l'ufc, qu'il etait bien plus fort que Fedor, c'est pour sa que je voudrais vraiment voir un KO, mais je vois plus le combat se terminant par une soumission.
Je m'en souviens Val. Seulement un KO sur Sylvia c'est un peu impossible puisque c'est un gros encaisseur, je sens la soumission ou pour une fois depuis Crocop et Minotauro la décision.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:03 (2008)    Sujet du message: Itw Fedor, Juin 2008 Répondre en citant

la décision ? en effet c'est une possibilité mais en tous cas  sa lui a toujours était favorable les combat allant jusqu'a la décision (arona, minotauro, cro cop...)
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Itw Fedor, Juin 2008 Répondre en citant

ou alors rapide et brutal façon zulu....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Itw Fedor, Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation