All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRONO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: PRONO Répondre en citant

On s'énerve un peu pour les pronos les gars !!!... Okay

Une participation active est demandée... ... cet event est tout particulièrement "à double tranchants"... cela ne m'étonnerais pas de prendre le rose... ça tient à peu de chose, Bisping qui prend sa rouste, BJ qui met KO raide mort Fitch, Siver qui transperce le foi de Sotiropoulos sur son coup de pied retourné de la mort, le chinois qui soumet le "papi" de la Wandfightteam, Hunt qui atomise je sais plus qui, et voilà mon carton rose...

Alors lâchez vous un peu, et faite que ces pronos soit un enfer à compter pour Nico... Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:03 (2011)    Sujet du message: PRONO Répondre en citant

Thanks pour le rappel Z ! T'as pas intérêt à avoir le carton rose... histoire de principe.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: PRONO Répondre en citant

All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: PRONO Répondre en citant

LOL moi je participerai pas ...

Z est trop fort il est dans sa période Wanderlei invincible !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: PRONO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation