All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edson Draggo dans le coma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Edson Draggo dans le coma Répondre en citant

L'ancien combattant brésilien du Pride FC est donc dans le coma suite à un accident de moto. C'est à Rio de Janeiro que cet accident a eu lieu. En effet après avoir perdu le contrôle de sa cylindrée le striker Brésilien a heurté un arbre de plein fouet.

Edson Draggo a immédiatement été pris en charge par l'hôpital "Amparo Feminino". Bien que les médecins ont déclaré que ses jours n'étaient pas en dangers nous ne connaissons pas pour l'instant pas l'étendu des blessures.

Nous avions pu l'apercevoir notamment au PRIDE GP 2006, au 2àme tour, et au PRIDE 34. Membre de la Btt, son Palmarès est de 12 combats, 9 victoires (dont 8 avant la limite) et 3 défaites. Il devait affronter prochainement Assueiro Silva lors d'un combat qui devait se dérouler sur le sol Brésilien. Bon rétablissement lui, j'espère qu'il pourra tout de même recombattre un jour.

source:tatame / fightway

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Edson Draggo dans le coma Répondre en citant

ah les accidents de moto.... ça nous poursuivra toujours.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Edson Draggo dans le coma Répondre en citant

tu as deja eu un accident avec ta moto yoseikan ?
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: Edson Draggo dans le coma Répondre en citant

Je crois bien que sur le forum yoseikan et jackuraba ont malheureusement eu un accident de moto.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Edson Draggo dans le coma Répondre en citant

Sa arrive malheureusement souvent...

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:03 (2008)    Sujet du message: Edson Draggo dans le coma Répondre en citant

C'est encore pire quand ça arrive à cause d'une voiture qui ne respecte pas un feu ou un stop, et dans la majorité des cas les conducteurs de deux roues prennent bien plus chers que l'automobiliste. Je pense qu'on a du assez vous le dire mais à tous les motards qui passent sur le forum soyez prudent.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Edson Draggo dans le coma Répondre en citant

oui soyez prudent, un accident est si vite arrivé.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Edson Draggo dans le coma Répondre en citant

y' a beaucoup de chauffards et des petits vieux
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Edson Draggo dans le coma Répondre en citant

en effet val (bonne mémoire) j'ai malheureusement eu un accident peu après un tournois, et j'ai eu des blessures qui m'ont écartés des tatamis pendant quelques années. mais rien d'irréversible je vous rassure Smile .
dans un certain sens, cet accident a été un tournant (sans jeu de mot) plutôt bénéfique dans ma vie. et maintenant je ne le regrette pas à la vue des conséquence aujourd'hui.

cependant merci du conseil (j'ai non seulement réparé ma moto, mais je me suis acheté un gros scoot pour bosser et c'est super pratique) et je ne saurais trop aller dans votre sens et recommander la plus grande prudence.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2016)    Sujet du message: Edson Draggo dans le coma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation