All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 128: Shogun vs. Jones
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

OFFICIAL MAIN CARD RESULTS
  • Jon Jones def. Mauricio "Shogun" Rua via TKO (strikes) - Round 3, 2:37 to become new UFC light heavyweight champion
  • Urijah Faber def. Eddie Wineland via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)
  • Jim Miller def. Kamal Shalorus via TKO (strikes) - Round 3, 2:15
  • Nate Marquardt def. Dan Miller via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
  • Brendan Schaub def. Mirko "Cro Cop" Filipovic via TKO (punch) - Round 3, 3:44
OFFICIAL PRELIMINARY CARD RESULTS
  • Luiz Cane def.  Eliot Marshall via TKO (punches) - Round 1, 2:15
  • Edson Barboza def. Anthony Njokuani via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)
  • Mike Pyle def. Ricardo Almeida via unanimous decision (29-28, 30-27, 30-27)
  • Gleison Tibau def. Kurt Pellegrino via split decision (29-28, 28-29, 29-28)
  • Joseph Benavidez def. Ian Loveland via unanimous decision (29-28, 30-27, 30-27)
  • Nick Catone def. Costantinos Philippou via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
  • Erik Koch def. Raphael Assuncao via knockout (punch) - Round 1, 2:32
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cid
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

J'ai passé une bonne soirée jusqu'au match de Shogun qui etait depassé par les evenements que ce soit en PP ou au sol Rua n'a rien pu faire et se fait refroidir dés le debut du combat ,un  grand un tres grand Jones qui va etre tres dur a deloger de son piedestal !!! EN mm temps je suis tres deçu par la prestation de Shogun qui m'a l'air un peu trop sure de lui et surtout pas assez preparé a mon gout !!!

Faber , je ne connaissais pas vraiment ce fighter et ...... wowo quelle energie quelle maitrise malgres un Wineland bien present  !!

Miller  vs Shalorus un beau combat engagé des 2 cotés mais dominé par le barbu !!

Marquardt aurait pu finir son combat ( c'est un peu regretable )

Schaub maitrise Cro Cop qui ferait mieux de rendre le tablier !!

Sinon je me suis regalé a regarder l'event en Live , que du bonheur et encore bravo au new Champ !!
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

Jon jones est incroyable
Je ne voyait pas gagner shogun de toute maniere
Jon jones est trop frai das le jeu
Rashad n'arivera pas a faire plus non plus d'ailleurs
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

...Alors, Jones est trop jeune, et Shogun trop expérimenté??!!
Et voila j'en étais sur, il nous a fait des merveilles, Shogun totalement incompétent dans ce combat, il ne trouve aucun moyen de toucher Jones dans n'importe quelle phase de combat, même à des moments ou il pourrait prendre l'avantage, il se retrouve sur le sol, et se prend des balles en pleines tronches!!
Magnifique ascension d'un combattant d'exception!! Vivement qu'il s'occupe de Rashad Evans, ca risque d'être un beau combat également!!

...Bon après, Cro Cop...
J'ai toujours espérer son retour, mais bon ce combat nous montre bien que cette fois c'est fini, 2 Ko à la suite, c'est clair!!
Il est temps de partir avec dignité et qu'il aille pêcher dans son lac en Croatie, une magnifique carrière se termine!!
Respect à ce combattant.

Quant au petit Faber, mon dieu que c'est fluide et rapide, beau combat malgré une belle résistance de Wineland!
Yann
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

Vraiment, ce fut une dure soirée pour les fans de Shogun et Cro Cop. L'époque Pride est bien loin...
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

Je rentre du taff... j'ai rien vu encore... je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les résultats ce matin... j'suis vert... à en croire vos post, Shogun a pris sa rouste debout... j'y crois pas... mais c'est qui ce martien de Jones... y'a plus de respect lol... c'était mieux avant !!!

Spéciale dédicace à Krotger qui a vu juste... mais t'auras pas ton kilo de prunes...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

Jones m'as vraiment impressionné 

Quelle assurance pour son age ... On dirait un anderson silva dans son attitude toute en décontraction.

Cro cop devrais en effet arrêter. Mais pourtant j'ai cru un moment qu'il était pas totalement fini mais au final il perd quand même.
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

Choqué du combat ... Shogun alors qu'on connait son caractere fonceur, il a jamais su prendre l'avantage ... Jones va vraiment falloir aller le déloger, un anderson a en devenir

Et cro cop j'en étais sur, c'est pas méchant, mais c'est plus du tout le même depuis le KO contre gonzaga ...
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

Je viens de voir Shogun/Jones, et je rejoins Cid sur le fait que Rua est mal préparé... sur le "game plan" c'est certain :

Il rentre en ligne et balance des crochets ???!!! contre un gars qui a 1 mètre d'allonge en plus, au lieu de lui casser les jambes... pas 1 low kick en début de combat quand il casse la distance, pas 1... il aurait pu 10 fois lui casser un truc quand Jones tente ses "titchagui", mais non il se jète sans aucune efficacité...
Il essai de le prendre en klinch ???!!! alors que Jones fait 3 mètres de plus que lui... Il s'entête sur sa clef de jambes d'une inefficacité absolue...

Je l'ai vraiment sentit nerveux, pas sûr de lui, avec un cardio à 2 balle... je sais pas... je suis vraiment VERT FLUO... avec le KO du Cop que je ne veux même pas voir... ça me fou le "cafard" tout ça...

Cela n'enlève rien à la domination sans partage de Jones qui MISTIFI Rua.... y'a vraiment rien à dire la dessus !!!
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

C'est vrai qu'a la premiere vision j'me suis fait la même reflexion, y a pas eu un low kick de Shogun.

c'est peut etre les restes du premier match contre machida, ou il s'etait acharné et que ca n'avait pas payé, il avait privilégié les poing pour la 2eme  rencontre.

A croire qu'il essayait de refaire pareil...

Quand j'vois ca, c'est pas rashad qui va pouvoir faire mieux hein ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation