All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 128: Shogun vs. Jones
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calougarou
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

bonsoir tout le monde, nouveau sur le forum et passionné de mma notamment UFC, j apporte ma petite contribution.

Concernant shogun je pense comme il a été dit avt qu il a voulu reproduire avec les poings ce qu il avait fait sur machida maleureusement l'allonge et le game plan de jones n etait pas pareille.

Par contre je pense que shogun n a pas assez d endurance pour le sol et ce qu il l a perdu.

En analysant ses derniers matchs il a gagné sur des combattants qui se battaient debout (lidell, machida) par contre contre mark coleman il a eu du mal car c etait un combat au sol et il etait fatigué.

Concernant evans il a changé son game plan depuis sa defaite contre machida et c est bien qu il ait été mis ko car cela lui a permis de redescendre sur terre. quand vous regardez ses 2 derniers matchs contre silva et jackson il a su appliquer le gameplan qui lui convient coup de poings et sol.

j aime bien evans car il a su changé et au niveau cardio il est tres fort il a perdu seulement un match alors je pense que ce sera un beau combat s il arrive à ne pas prendre trop de coups et amener jones au sol certains vont etre surpris.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

Va dans "présentation" pour te présenter... avant de poster ton avis... 
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

Impressionné par Jones.
Il est tellement relâché ça en devient effrayant...

Pour Crocop l'UFC n'était vraiment pas une organisation pour lui, Il restera l'un des plus grand du pride mais place aux autres... avec regret.
Visiter le site web du posteur
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:25 (2011)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones Répondre en citant

Concernant le reste des match j'ai pas trop était emballé franchement y a mieux, Cro Cop va certainement se consacrée a sa carrière politique dans son pays après se combat.

Par contre le maint évent il est bien mais sans plus pour moi car j'aime pas trop la différence de qualité comme sa on voit nettement que jones était dessus des les première minutes.
Maintenant concernant Shogun je sait pas si il était a son meilleure niveau retour de blessure avec intervention chirurgie un peu trop tôt le combat.

Mais un Jones Vs. Shogun 2 dans les mois à venir sa j'aimerais bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: UFC 128: Shogun vs. Jones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation