All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paul Daley veut réintégrer l'UFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Paul Daley veut réintégrer l'UFC Répondre en citant

Paul Daley : "Quand je serai champion de Strikeforce, j'aurais encore plus de pouvoir de négociation [pour réintégrer l'UFC]"

Dana White ne veut peut-être plus entendre parler de Paul Daley, mais le Britannique compte mettre tous les atouts de son côté pour réintégrer la prestigieuse organisation de MMA un jour. Cela commence par une victoire le 9 avril prochain face à Nick Diaz.

Pour tout vous dire, quand je serai champion de Strikeforce, j'aurais encore plus de pouvoir de négociation, et ce sera une claque encore plus forte dans les dents de tous ceux qui ne m'aiment pas dans l'organisation. [...] Je suis confiant que je vais battre Nick Diaz. Une fois champion, j'aurai plus de pouvoir à la table des négociations.

Je ne sais pas précisément pourquoi [Dana White] ne m'aime pas, mais c'est évident qu'il a du mépris pour moi. Si aucune explication ou raison ne m'est donnée, je fais pareil en retour. Si Dana me donne une opinion honnête m'expliquant pourquoi il ne m'aime pas, au moins j'aurais une explication. Mais il y a eu trop d'incidents à l'UFC montrant que c'est une affaire personnelle. Beaucoup de combattants à l'UFC ont fait des choses bien pires que ce que j'ai fait, ayant discrédité l'organisation, mais qui sont toujours là. Alors c'est forcément personnel.

[...] Le fait d'avoir obtenu le "KO de l'année 2010", un prix dont tous les vrais fans de MMA ont parlé l'année dernière, c'était comme une sorte de rédemption pour moi. C'était la cerise sur le gateau. Dana a certainement vu ça et je peux vous garantir qu'il n'a pas aimé le fait que ce titre aille à quelqu'un de hors de l'UFC.

Paul Daley est selon Dana White "banni à vie de l'UFC" pour avoir frappé Josh Koscheck après la fin de leur combat à l'UFC 113. Pensez-vous que le président de l'UFC lui pardonnera ce geste un jour ?

Source

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Paul Daley veut réintégrer l'UFC Répondre en citant

Je pense que tout le monde a droit a une 2 eme chance. Maintenant Paul Daley ne semble pas s'être assagis ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: Paul Daley veut réintégrer l'UFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation